[Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Est-ce que cela ressemble à cette photo :
Si oui, il faut cette pince :
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Bonjour JP,
Oui c'est bien cela les attaches.
J'ai bien cette pince en ma possession (exactement la même j'avais regardé ton topic je crois avant de la commander). Je l'avais laissé à mon garagiste au cas où.
Et même avec, je confirme que ça ne vient pas...
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Le soucis sur ma Phase-2, c'est qu'un prédécesseur a changé les raccords et en plus j'ai eu ces soucis de filtre pas bon dans les cartons commandés.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Bonjour JP,
Dommage que je n'arrive pas à le démonter car apparemment j'ai reçu du premier coup le bon filtre à essence...
Un identique est installé sur la voiture.
Bref, je vais retenter une nouvelle fois avec "la bonne technique de positionnement de la pince" sur le filtre ce week-end mais je ne garantis rien.
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Il faut serrer la pince bien fort.
Cela fait compresser l'embout du raccord pour faire reculer les griffes internes en inox.
Elles s'écartent du tube en alu (ou plastique) du filtre et donc libèrent l'un par rapport à l'autre.
Donc il faut serrer et sentir le moment (libération) où il faut s'écarter du filtre (tout en restant bien serré).
Pour la pose : il suffit de pousser, mais pas à fond !
Attention à laisser de la place pour passer la pince la prochaine fois.
Cela fait compresser l'embout du raccord pour faire reculer les griffes internes en inox.
Elles s'écartent du tube en alu (ou plastique) du filtre et donc libèrent l'un par rapport à l'autre.
Donc il faut serrer et sentir le moment (libération) où il faut s'écarter du filtre (tout en restant bien serré).
Pour la pose : il suffit de pousser, mais pas à fond !
Attention à laisser de la place pour passer la pince la prochaine fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club

- Messages : 24350
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
pour enlever les embouts tu dois inserer la pince et la serrer. pas tenter d'ecarter.
une fois la pince serree tu fais tourner a gauche et à droite le filtre pendant qu'avec l'autre main tu tires legerement sur la pince fermée. ca devrait venir petit à petit.
une fois la pince serree tu fais tourner a gauche et à droite le filtre pendant qu'avec l'autre main tu tires legerement sur la pince fermée. ca devrait venir petit à petit.
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Bonjour François et JP,
Merci pour vos conseils, je vais retenter avec ces conseils
Merci pour vos conseils, je vais retenter avec ces conseils
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Il faut vraiment serrer fort, mais à la main.
Et bien placer la pince.

La différence entre pas serré et serré est très très faible au sens longueur de l'écartement de la pince.
Et bien placer la pince.
La différence entre pas serré et serré est très très faible au sens longueur de l'écartement de la pince.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Bonjour à tous,
En marge de l'Assemblée Générale, @nico33210 a fait le diagnostic de ma Safrane avec la canclip afin de comprendre pourquoi mon moteur ne tournait pas rond (sous la supervision de François, jamais loin lorsqu'un capot est ouvert).
Un défaut au calculateur constaté / effacé ainsi que deux injecteurs défaillants + capteur de cliquetis.
Au son, François penchait aussi pour des injecteurs défaillants ou une distribution mal calée au regard de l'entretien qui a été fait cette dernière année (bobine / tête de delco / doigt d'allumeur / fil de bougie / bougie / débitmètre...).
Merci à vous deux pour vos conseils précieux.
Une fois rentré à la maison, j'ai commandé 5 injecteurs BOSH neufs et le capteur de cliquetis BOSH aussi (au cas où sachant que ce dernier est sans doute en défaut à cause des injecteurs). Remplacement des injecteurs effectués ce week-end. Mon petit essai routier d'une dizaine de kilomètres semble OK avec un moteur qui tourne bien mieux. La semaine prochaine, j'ai un gros déplacement prévu, je vous donnerai le verdict.
Il reste à changer mes supports moteurs pour supprimer tout tremblement et retrouver un confort royal.
Confiant pour la suite en tout cas !
En marge de l'Assemblée Générale, @nico33210 a fait le diagnostic de ma Safrane avec la canclip afin de comprendre pourquoi mon moteur ne tournait pas rond (sous la supervision de François, jamais loin lorsqu'un capot est ouvert).
Un défaut au calculateur constaté / effacé ainsi que deux injecteurs défaillants + capteur de cliquetis.
Au son, François penchait aussi pour des injecteurs défaillants ou une distribution mal calée au regard de l'entretien qui a été fait cette dernière année (bobine / tête de delco / doigt d'allumeur / fil de bougie / bougie / débitmètre...).
Merci à vous deux pour vos conseils précieux.
Une fois rentré à la maison, j'ai commandé 5 injecteurs BOSH neufs et le capteur de cliquetis BOSH aussi (au cas où sachant que ce dernier est sans doute en défaut à cause des injecteurs). Remplacement des injecteurs effectués ce week-end. Mon petit essai routier d'une dizaine de kilomètres semble OK avec un moteur qui tourne bien mieux. La semaine prochaine, j'ai un gros déplacement prévu, je vous donnerai le verdict.
Il reste à changer mes supports moteurs pour supprimer tout tremblement et retrouver un confort royal.
Confiant pour la suite en tout cas !
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- nico33210
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 17 juil. 2023, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
- Localisation : Sauternes - Gironde
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
avec grand plaisir M'sieur
Renault Safrane RXT 2.2 dT février 1999 houblon => 203 000kms ma merguez ultime !!!!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Tu as pris des vrais injecteurs Bosch ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club

- Messages : 24350
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Nickel tout ca. A suivre.
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Bonjour JP, normalement oui. Même couleur, même aspect visuel, même référence que les précédents.
Achetés sur un site qui me semble sérieux (autodoc).
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Ok.
Dernièrement j'ai acheté 2 lots d'occasions (Ovoko).
Nettoyés aux ultra sons et appairés parmi les 2 lots.
Dernièrement j'ai acheté 2 lots d'occasions (Ovoko).
Nettoyés aux ultra sons et appairés parmi les 2 lots.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Ok, je ne me serai pas lancé là dedans, je n'en ai pas les compétences.
L'achat des 5 injecteurs BOSH, c'est relativement cher, mais comme c'est une réparation simple, il n'y en a que pour le prix de la pièce.
Est-ce que vous avez des marques à me conseiller pour les supports moteurs ?
L'achat des 5 injecteurs BOSH, c'est relativement cher, mais comme c'est une réparation simple, il n'y en a que pour le prix de la pièce.
Est-ce que vous avez des marques à me conseiller pour les supports moteurs ?
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Hutchinson, Paulstra qui est Hutchinson.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
-
tdd
- INITIALE
- Messages : 6311
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
et complètement introuvable en neuf désormais.
Autant c'était encore possible y'a genre 4-5 ans, autant maintenant, niet
Autant c'était encore possible y'a genre 4-5 ans, autant maintenant, niet
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Le support côté boîte se trouve en version similaire mais montable avec des vis et écrous.
Structure et caoutchouc identiques à l'original qui contenait les 2 vis serties.
Structure et caoutchouc identiques à l'original qui contenait les 2 vis serties.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Bonjour à tous les deux,
Les HUTCHINSON sont introuvables en neuf
Ah oui ... m***e
Les HUTCHINSON sont introuvables en neuf
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- fisichampion
- BITURBO
- Messages : 946
- Inscription : 29 mars 2013, 11:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Bonjour à tous,
Plus de 600 kilomètres après le changement des injecteurs, je vous confirme que le moteur est métamorphosée. Il est doux à tous les régimes, dans toutes les conditions (ville, route, autoroute).
Les reprises en sous-régime sont franches.
Il est pas rancunier ce moteur, car ça devait faire pas loin de 40 000 kilomètres qu'il fonctionnait mal.
Merci encore aux membres du forum.
Pour tous ceux qui vont à EPOQ'AUTO, je vous souhaite une bonne manifestation.
Une prochaine pour moi peut être, à bientôt !
Plus de 600 kilomètres après le changement des injecteurs, je vous confirme que le moteur est métamorphosée. Il est doux à tous les régimes, dans toutes les conditions (ville, route, autoroute).
Les reprises en sous-régime sont franches.
Il est pas rancunier ce moteur, car ça devait faire pas loin de 40 000 kilomètres qu'il fonctionnait mal.
Merci encore aux membres du forum.
Pour tous ceux qui vont à EPOQ'AUTO, je vous souhaite une bonne manifestation.
Une prochaine pour moi peut être, à bientôt !
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
Safrane 2.5 20v BVM RXE - houblon (actuelle)
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 35704
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
Imp 3D
Corsa A 1,2L Viva bleu AM1988 1988 CGC
2L 8V BVM longue RT OdB Clim 608 AM1993 2004►Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 Pack Cuir TOE 603 AM2000 2017►Baccara➔Initiale
2,2L 12V BVA E4 RXE SUSPIL 640 AM1994 2024 CGC
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club

- Messages : 24350
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Fisichampion] Safrane 2,5 RXE 1997
Nickel tout ca.