Histoire de voir si ça desactive le bip de recul.
Et ça donne quoi les nouvelles led ma ?.

Modérateur : Équipe Modérateurs
Celles que j'ai passées à @Palmedor sont vraiment bien.
Je viens de trouver cette vidéo tuto intéressante de l' installation du kit que j'avais indiqué eFlexFuel :fkp 94 a écrit : ↑16 déc. 2018, 17:57je pense tester ce modele en debut d'année, interessant en effet grace à cette mesure du mélange. je testerai sans et avec + lecture des parametres moteur. si tout est ok il passera de "à tester" à "conseillé". Pour le moment c'est le seul que j'ai vu avec un capteur, qui à mon sens est le seul moyen fiable de rouler et de remplir sans se poser de question. meme une reprogrammation est fixe et loin d'etre parfaite le taux d'ethanol variant entre hiver et été. quand aux boitiers qui ajoute 20% environ par defaut avec une sonde pour le demarrage à froid, c'est trop cher pour ce que ca fait, ca ne devrait pas depasser les 100/150€.
Surpris, j'ai mis des xtreme +130 et pas fameux, à moin qu'il soit mal réglé !
2 900 km après la vidange, le niveau a très peu bougé depuis les derniers 1 000 km.
En ce qui me concerne, avec ma Saf, en tous pooints identique à la tienne, cela fait 50 000 Km que je roumle n 100% E85. Seul modif: un régulateur de pression taré à 3,2 bar en été (donc quasi aucun surpression) et 3,4 bar en hiver.jpdubuc a écrit : ↑02 janv. 2019, 18:30Je suis en cours de commande pour le boitier "EFlexfuel".
Faire la double passage pompe pour le mélange < 50% E85, commence à me compliquer les choses :
. . . 2 fois 130 € de "prélèvement en mode réserve" à la pompe pour un plein (pour finalement dans les 75€ de dépense) complique les dépenses possibles par CB sur un mois glissant.
s-l500.png