bizarre que l'huile soit crade il me semblait que la vidange etait recente ?
Modérateur : Équipe Modérateurs
Pas faux, loin de làbugsbuggy a écrit :Moralité faites surtout bien vos niveaux
Là, tu es excessif à mon avis... Perso je connais deux petits garagistes, un en Creuse et un dans l'Allier en qui on peut faire confiance. Ils bossent à l'ancienne et sur les "anciennes" principalement car ils fuient le plus possible l'électronique ; s'ils peuvent réparer ils le disent, s'ils ne peuvent pas idem ; ils ne t'arrachent pas un bras à chaque facture : pour chaque pièce changée, l'ancienne est rendue ; et quand ils pensent que je suis capable de le faire par moi-même c'est "t'as deux mains et un cerveau... Les outils sont là... Suis mes conseils" et tout se règle autour d'un casse-croute au bistrot du coin.bugsbuggy a écrit :et ne faites plus confiance à aucun garage !
oui bien noir encore plus noir que celle de mon 2,2 quand je l'ai faite la 1ère fois pour te dire, a ce demander si ils ont fait une vidange ou un complément !fkp 94 a écrit :bizarre que l'huile soit crade il me semblait que la vidange etait recente ?
oh oui mais pour l'instant je n'ai fait que le tour du paté de maison et en plus ces derniers temps elle avait une facheuse tendance à glisser ou patiner pour passer de 2ième en 3ieme et de 1ère en 2ème elle passait avec un petit accoup ! je verrais sur un plus long parcours par exemple aller au taf avec et voir avec les embouteillages sur le périph parisiens !lga775 a écrit :Un changement dans le comportement ? plus douce ?
je suis d'accords avec toi thierry mais là tu prends comme exemple des gars qui sont de la vieille école et que tu ne trouve qu'en pleine campagne, tu sais des garagiste avec le comportement comme tu l'a décris et ben tu n'en trouve pas beaucoup dans la RP !tisanma a écrit :Perso je connais deux petits garagistes, un en Creuse et un dans l'Allier en qui on peut faire confiance
C'est vrai et je trouve cela désolant.bugsbuggy a écrit :tu sais des garagiste avec le comportement comme tu l'a décris et ben tu n'en trouve pas beaucoup dans la RP !
mais avec un habit en caoutchouc et des palmes ça devrait le faire !fkp 94 a écrit :On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave
bugsbuggy a écrit :mais avec un habit en caoutchouc et des palmes ça devrait le faire !fkp 94 a écrit :On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave![]()
![]()
Sinon merci françois, quand tu auras un moment il faudrait qu'ont en parle !
au final pas trop de borne mais pas trop d entretien surement ,frais et temps a prevoirfkp 94 a écrit :ca sent pas bon pour ta boite alain inversement l'ad8 est reparable à moindre frais.
avant que ca n'empire je conseilerai la depose de la boite comme ca tu en profiteras pour une revision mecanique complete de tout ce qui ne serait pas parfait. On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave
oui seb les surprises je les rencontres les unes après les autres tu connais tois aussi !Sebastoph a écrit :au final pas trop de borne mais pas trop d entretien surement ,frais et temps a prevoir
Quoi ? Mais tu es encore tout jeunebugsbuggy a écrit :Bonsoir à toutes et à tous
petite news qui ne sont pas de dernières minutes,
demain soir c'est mon dernier jour de boulot normalement avant de partir définitivement à la retraite et officiellement le 01/07/2013 plus les congés que je dois prendre avant !
oui je sais beaucoup d'entre vous ont soif , j'essairais donc de marquer le coup et de faire le nécessaire lors du meeting !![]()
![]()