dit donc belle casse que tu as la maintenant

Modérateur : Équipe Modérateurs
a ma safranette comprend enfinsafranettedu80700 a écrit :![]()
![]()
![]()
c se qui arrive quand on se passionne pour la safrane et que l'on cotoie le fofo
rodgers80700 a écrit :a ma safranette comprend enfinsafranettedu80700 a écrit :![]()
![]()
![]()
c se qui arrive quand on se passionne pour la safrane et que l'on cotoie le fofo![]()
![]()
![]()
a mon avis oui car j'ai la prise grise a coter du levier de vitesseNico a écrit :chapeau plus que trois![]()
petit question la bleue est elle précablé pour le régulateur ?
l alimentation se fait par le plus permanent et par la centralisation aussimachouse a écrit :L'alimentation de ton boîtier se fait bien en + permanent ?
La commande par l'interrupteur se fait en + ou à la masse ? (et pour ton boîtier ?)
j'essaye sur une que j'ai dans mon terrainpimprenelle - 91 a écrit :plutôt que de mettre le feu à ta safrane, donnes la moi....
(ou sinon, juste les vitres...)
Il faut vérifier sur les schémas de la Safrane si la commande ne se fait pas par la masse.rodgers80700 a écrit :l alimentation se fait par le plus permanent et par la centralisation aussimachouse a écrit :L'alimentation de ton boîtier se fait bien en + permanent ?
La commande par l'interrupteur se fait en + ou à la masse ? (et pour ton boîtier ?)
la commande popur l'interupteur faut qu il soit au plus
guerraiche a écrit :slt à toi rodgers80700
si ton installation fonctionne je serais bien intéressé
a+