Modérateur : Équipe Modérateurs
nan :gni: :gni:S@fr@V6ine a écrit :Ouais, ça va c'est dans deux jours le mois prochain
![]()
j ai une tete kazi neuve de renault facture al appuie (celle de prv30) si tu veuxYoyo30 a écrit :Je viens de recevoir mes nouvelles plaques .
Un seul mot ...Magnifique !!!!!!!!!!!!!
vraiment du bon boulot Loic je te remercie .
et j'en profitte pour conseiller le site de Loic qui est vraiment bien fait et d'une simplicité enfantine .
la cerise sur le gâteau , il prend Paypal pour la paiement donc niveau pratique c'est tip top.
en tout cas c'est du serieux et si dans mon entourage il y a des clients , ils seront pour toi..
sinon hier demontage et verification des bougies ....bingo elles sont neuves ...des NGK à 3 electrodes .
les petites ratées ne vienent donc pas de la .
je demonte donc la tete de delco ...et la ...la misèrela tete de delco est morte de chez morte...les contact sont usés et corodés , et le delco en lui meme pas beau à voir .
Prochain investissement pour "la vielle" , une tete de delco et delco tout neuf.
Encore plus la misère lorsque l'on voit le prix de ce bazar sur oscaro .
90 € la tete et 35 € le delco......
J'ose meme pas imaginer chez roro........
Pour la peine , on prendra aussi le faisceau de fil![]()
euhhh le mois prochain
:gni: :gni: ca m'intéresse :gni:Sebastoph a écrit :
j ai une tete kazi neuve de renault facture al appuie (celle de prv30) si tu veux
ben ....il me le faut entier .....Sebastoph a écrit :heu bequet deja vendu a pierrot lol rachete lui
bearic34 a écrit :tiens curieusement, y'a quelques jours, y'a également 1 kékéman avec sa techno a donf qui faisait ronfler son moteur au feu rouge a coté de moi alors j'me suis dis on verra mais lui n'a rien vu et s'est retrouvé con , j'adore![]()
![]()
pareil!! meme en 2 ca devient dure!loic49 a écrit :imaginais la 2.5l![]()
par contre patiner en 3 eme a part quant il pleut !!!! sinon ca m ai jamais arrivé