Modérateur : Équipe Modérateurs
tisanma a écrit :Je n'ai pas osé le dire de peur de te saper le moral à l'avance, c'est un coup à resigner![]()
![]()
Toi, je vais t'acheter un dictionnairehce77 a écrit : heuuu pas tous compris Thierry ,c'est un coup a quoi "résigner ou SE résigner" hihihi nananenereeee![]()
![]()
fkp 94 a écrit :je vais pouvoir te laisser de quoi te faire la main, j'ai vibrator à vidanger, la moto à reviser et j'en oublie surement![]()
je te les depose demain ?
bugsbuggy a écrit :Merci à tous
Pour de l'occupation ça ne manque pas !![]()
Aujourd’hui plomberie ! et oui mon ballon d'eau chaude c'est percé hiergoute à goute et ce matin filet d'eau en continu
, donc changement du ballon oblige !
![]()
Ça va me mettre vachement en retard pour ma mécanique, reste plus que 20 jours !![]()
le ballon je m'en fout, mais c'est plus le boulot qu'il m'a donné !hce77 a écrit :merde c'est con pour ton ballon,
mais non, je me mets au bout de ma rue et je fais du stophce77 a écrit :et pour le meeting tu finir par y aller a pieds
je connaisbugsbuggy a écrit :Merci à tous
Pour de l'occupation ça ne manque pas !![]()
Aujourd’hui plomberie ! et oui mon ballon d'eau chaude c'est percé hiergoute à goute et ce matin filet d'eau en continu
, donc changement du ballon oblige !
![]()
Ça va me mettre vachement en retard pour ma mécanique, reste plus que 20 jours !![]()
bugsbuggy a écrit :mais non, je me mets au bout de ma rue et je fais du stopquand tu passe !
![]()
![]()
keupon60 a écrit :tu vas bientôt avoir plus de boulot à la retraite que quand tu bossais![]()
hce77 a écrit :euhhhhh ,arfff non je dis rienkeupon60 a écrit :tu vas bientôt avoir plus de boulot à la retraite que quand tu bossais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben justement, va peut-être falloir arrêter la résistance papy, la guerre est finiehce77 a écrit :pas folle la guêpe,mais je ne sais toujours pas si j'y vaisbugsbuggy a écrit :mais non, je me mets au bout de ma rue et je fais du stopquand tu passe !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
comme dirais Thierry je fais de la résistance
tisanma a écrit :Ben justement, va peut-être falloir arrêter la résistance papy, la guerre est finie![]()
Le meeting c'est dans un mois et la fin des inscriptions c'est bientôt, alors hop hop hop Mac koye
hce77 a écrit : eh faut pas pousser papy dans les orties![]()
![]()
![]()
date limite mercredi prochain y'a encore le temps hihihihihihihi