Honte à moi; c’était bien l’interrupteur sécurité enfant qui était actionné: la banquette est opérationnelle !
J’ai retourné le balais Bosch neuf sur lui même, c’est impec, ça arrive à 5mm de l’enjoliveur de pare-brise côté passager, le balai n’a pas l’air très bien centré sur sa structure
J’en ensuite fixé les supports de vitre de séparation, sur la petite plage arrière

Puis sur le ciel de toit

Et enfin, la vitre

Équipement inutile donc indispensable ! D’ailleurs, corrigez moi si je me trompe: elle était bien fournie de série sur les Baccara des premiers millésimes (donc 92 voire 93) ?
Ensuite, je me suis lancé dans les vitres, et pfiouuu, que c’était chiant. Le joint conducteur n’a pas aimé mon remontage vitre en place

Je les ai toutes sorties, pour bien nettoyer et graisser les glissières. Mais surtout pour les décaper. Elles avaient toutes de la peinture et les vieux autocollant « Alarme Antivol ». Donc grattoir, produit dissolvant et enfin paille de fer 000, APC, et produit vitres. Je pensais avoir du polish à vitres, mais le flacon était vide :p
Donc comme on me l’a conseillé ici: remise en place des joints, puis des vitres. Je les monte en haut, pour vérifier que ça coulisse bien, puis moteur en place et connexion au faisceau. Lèches vitres intérieurs/extérieurs, joints de portes arrières (il faut que je trouve deux agrafes supérieures, d’ailleurs
J’ai également remplacé le moteur ARD, qui fatiguait… heureusement que j’ai du stock

Pour enfin, aller faire un petit tour avec

, un seul mot : superbe