
Très propre le compartiment moteur j'aime quand c'est tout est à sa place comme sorti d'usine
Modérateur : Équipe Modérateurs
Yes , j'en ai profité pour remettre les lave phares en fonction ,changer les 2 supports inférieurs qui étaient hs , checker la crémaillère le jeu dans les rotules /biellettes , 0 jeu !Alejandro a écrit : ↑25 nov. 2018, 22:17T'as passé au peigne fin les périphériques du moteur quand il était descendu ? crémaillère, compresseur clim, alternateur, sondes, durites, train avant etc etc comme la caisse était à poil si tout est refait à neuf ou checker, pour repartir pour 100 000 kms sans encombre, çà fait un bon argument de revente ou te conforter en te disant "putin sayez jme suis refait un v6 à neuf trop biennnnnnnnnnn".
Ah, un homme de challenge!!
a chaque fois que j'ai mis autre chose que du renault ca a merdé.
Tu n'a jamais monté de vernet sur un V6yannick david a écrit : ↑28 nov. 2018, 22:11j'ai eut monté x thermostat du net sur x Renault,jamais de soucis(vernet et valéo,mais les deux c'est la meme chose)