Autodoc devient la crème, j'avais remarqué cette semaine la promo à 39% ! (même si à côté ils jonglent débilement avec le tarif de base lol, mais çà reste quand même les moins chers pour pas mal de choses). Y'a du débitmètre stark pour 15 balles !!!!!!!!!!!! mon ridex tient tjrs la route !
Les freins ridex sont à 9 balles le disque mdr, même les plaquettes sont plus onéreuses lol.
J'ai vu qu'ils ouvraient des entrepôts et triplé leur CA, ils vont raser yaka et oscaro, çà va devenir le amazon dla pièce auto lol. Et comme le secteur auto est entrain de prendre une grosse branlée avec le fameux prétexte covid, ils mettent les bouchées double sur les promos

.
Jp si tu reçois l'émetteur marque abs, dis nous ton ressentit sur la qualité dla pièce, je l'avais déjà lorgné. S'il a l'air bien fini, çà peut valoir le coup de mettre en stock car çà va devenir rare un émetteur d'embrayage de safrane.
HS ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En parlant de promo, je lorgne les talisman initiale paris, une 1.6 200tce pour 20K euros çà se trouve, avec la petite prime à la conversion de 3000 boules et mes talents de négo, y'a moyens de pécho une caisse presque neuve full option pour 15k euros
Ceux qui fustigent la talisman je dirais hey les pioupious, elle a été en partie revue en 2018 (notamment les plastiques pourris), pas de gros soucis sur ce moteur ci, juste la boite edc qui peut foirer mais c'est plus du pile ou face avec ste boite. Et le train arrière directionnel a bien checker car çà peut couiner lol.
Renault avec les mandataires fait lui aussi du -30% sur dla bagnole neuve ! Dla récente occasion çà peut être le bon plan ! Il parait que le nouveau 1.3 tce 140/150/160 en partenariat avec daimler est pas mal du tout ! Et chez rino çà reste du 4 pattes contrairement à pigeot adepte du 3 cylindres !
Ouai une talisman initiale paris full led et noire avec les jantes diamantées, sièges massants, sono bose, affichage tête haute (et tête dans le cul), toe etc etc, ouaiiiiiiiiiiiiiiiii çà envoit du paté côté style

juste ce putin de coffre malle là... vive le hayon !
Purée mettez un 3.0 v6 250 ch avec une bonne boite auto et palettes au volant et on est bien là
la pollution ? 6 catalyseurs au cul et çà passe lol pour rouler à 110 maintenant sur autoroute

.