En gros 300 € de triangle made in France + 70 € de bielettes de barre stab + 70 € bielettes de direction + environ 200€ de butées, caoutchouc etc sur les amortos (l'ancien proprio à juste changer les amortos cul nu avec coupelles av ph1), + un forfait de 350€ la journée en MO, en gros jmen sors pour un billet de 1000 balles avec la géométrie et avec surement des petites babioles corrigées à côté.
+ après en esthétique pure 600€ de peinture toit, capot, becquet. Eventuellement réfection des jantes initiale 60€ par jante soit 240€ (à moins que vous ayez des solutions pour que je le fasse moi-même, ces jantes ont la peinture de craquelée mais sinon elles présentent bien sans frottement des bords etc).
+ réflecteurs bulles d'air pour les vitres av 50€
et après du ++++: éventuellement sièges d'initiale ou sièges av cuir ergo gris (200€), intégration gps garmin (150€) et régul de vitesse (250€)
on arrive donc avec une facture totale de 2480€ allez 2500 pour arrondir.
sachant que je suis déjà à environ 3800€ çà fait une bien belle safrane pour 6300€ (j'avais visé et dit 4500€ j'en suis loin mdr aie aie aie) sachant qu'elle a plus de 250 000 kms

Donc si je continue sur ma "tarée attitude de lancée" jme dis au pire si le moteur clapse vu que tout autour çà sera presque parfait, bah autant refoutre un moteur de 2.5 et rouler encore et encore avec ?!
Que feriez-vous à ma place messieurs ?