Vince a écrit : ↑23 mai 2021, 16:56Hey les gars c'est sympa de chercher pour moi mais arrêtez !![]()
J'ai pas un radis et une maison à construire, le budget bagnole c'est zéro jusqu'à nouvel ordre !![]()
Dans un an ou deux peut-être une Clio, quand vraiment j'aurai un gros chantier à faire genre dépose de planche de bord.
Les gros chantiers à venir dans un an ou deux, c'est distrib et embrayage, mais ça je le ferai au garage pas chez moi.
Pour l'instant j'ai un garage à construire, maison à terminer, et des dettes à rembourser, l'avocat pour le constructeur de la maison c'était pas gratos, refaire les freins et trains roulant de la Safrane y a 6 mois, non plus.
A vue de nez j'en ai pour au moins 5 ans de pâtes et de soupe en sachet avant de retrouver une certaines stabilité et confort financier. En attendant j'essaie de survivre avec 3 bouts de ficelle.
Justement la clio société, pas de sièges arrières, c'est parfait pour transporter les parpaings et autres sacs de ciments pour économiser sur la livraison, aller à la déchetterie etc

Enfin, c'est vrai que les finances, c'est avant tout question de priorités et qu'on ne fait pas ce qu'on veut !!
Ce serait même limite intéressant dans ton cas de revendre ta Safrane (GPL avec vignette 1, tu peux récupérer au moins tout ce que tu as mis dedans à la revente, les ZFE arrivant à grand pas!) pour une Clio 1
je sais que je devrais pas conseiller ça sur un forum Safrane, mais l'économie annuelle en carburant, assurance, entretien serait réelle et la différence permettrait de rajouter un bon paquet de beurre dans les pâtes pour les années à venir !