Et pourtant j'ai rien fait dessus , c'est ptet ça la clé du succès

Modérateur : Équipe Modérateurs
la tu m' intéresse c' est quoi comme huile ? tu as augmenté la viscosité ?Avant le rinçage et l'huile magique ELF
vue ta localisation,meme des 4 saisons ont du mal a se justifier
J'ai ça sur ma 307, et aujourd'hui, avec beaucoup de neige sur la route, c'est bien passé. Je n'ai pas la place de stocker un jeu de pneus pour alterner, je trouve que c'est un bon compromis pour les 5 jours de neige que l'on a en RP et la petite semaine au ski par an
Oui et puis le caractère d'une 2,2si n'incite pas à faire une descente de spéciale... les freins sont plutôt taillés pour pouvoir faire correctement UN freinage d'urgence sur autoroute sans se faire peur même sous la pluie!Yoyo30 a écrit : ↑24 janv. 2019, 22:57Sur Ph1 , le freinage est correct sur les autos en 280 avant , et comment dire ......![]()
un cran en dessous sur celle en 262.
![]()
ca, c'est en condition normale .
En mode descente de spéciale avec disons enchainement de virage en épingle donc de freinage très appuyés , sur un circuit avec 5/6 virage , il n'y a plus rien au cinquième virage avec les 280 et plus rien au quatrième avec les 262 .
J'ai testé plein de fois , et le freinage sur ph1 c'est vraiment pas formidable ....sans parler du ressenti à la pedale ou ca manque vraiment d'accroche.
en Ph2 ils ont sacrement amelioré les choses , au moins au niveau du ressenti . l'efficacité en mode spéciale decrite plus haut , n'evolue guere .
ces dans ces moment la qu'on a la confirmation que cette voiture n'est pas faite pour cela .
Sur ma 2.5 DT --->passage en 280 à l'avant , la voiture etant en 5 trou ca ne pose pas de soucis particulier et ca ameliore les choses .Pour bien faire il faudrait remplacer le MC.
Sur la 2.2 Si , je suis en 4 trou et 262 . ca restera comme cela vu que je ne brusque pas cette safrane . Vu qu'elle a l'ABS je pourrais la aussi passer tout ca en 5 trou facilement mais j'ai dit qu'elle restait d'origine donc pas touche .