Il est la :gni:

Modérateur : Équipe Modérateurs
en fin de compte j'avais vu la page 17 et pas ce qui avait , avantYoyo30 a écrit :Bien sur Tony.
Il s'agit de la ref No 77 01 203 950----> 11€20 HT![]()
dans la pochette tu as les deux joints toriques qui se mettent sur le radiateur, deux joints specifiques et leurs bagues en nylon qui se mettent sur le branchement coté compartiment moteur .
Perso je n'ai pas utilisé ces deux derniers joints car je n'ai rien debranché coté moteur car ca ne venait pas .
Je me suis un peu plus embeté car pas trop de jeu du coup coté habitacle mais ca le fait quand meme .
Par contre attention:
Marco34 que j'ai eu hier au tel et qui doit le faire lui aussi a eu les joints fournis avec son radia et pas moi d'ou pochette obligatoire (les joints seuls ne se detaillent pas ).
cela veut aussi dire que si tu as les joints fournis avec le radia , tu peux faire l'impasse sur cette pochette en choisissant de ne pas débrancher coté moteur .
si tu dois le faire bientot , je te conseille d'en profiter pour changer la sonde 3D car c'est bien plus facille ainsi.
La ref de la sonde:77 01 035 914---->27€33 HT
lolosaf34 a écrit :
je n'avais pas fait gaffe que ta saf avait les lave phare aussi![]()
c'est pas trop instable le cric sur les graviers ?
elle va etre aux petits oignons cette saf pour le meeting![]()
marco34 a écrit : beau topic en tout cas copaing , il faut que je te ramène la baguette en ronce
la cilo est normalement en épave mais j'attends le courrier de l'expert qui va m'annoncer la valeur qu'il l'estimeYoyo30 a écrit :marco34 a écrit : beau topic en tout cas copaing , il faut que je te ramène la baguette en ronce
Merci collègue!!!
Pour la ronce tu me donneras ca au meeting puisque tu viens :gni: :gni:
PS...et la clio????
marco34 a écrit :la cilo est normalement en épave mais j'attends le courrier de l'expert qui va m'annoncer la valeur qu'il l'estimeYoyo30 a écrit :marco34 a écrit : beau topic en tout cas copaing , il faut que je te ramène la baguette en ronce
Merci collègue!!!
Pour la ronce tu me donneras ca au meeting puisque tu viens :gni: :gni:
PS...et la clio????