Le ciel de toit est revenu impecable et les feutrines propres sont du plus bel effet.
La seule chose qui me contrarie un peu est la couleur ""badiane trés usé"" des 2 plages arr.
si j'ai l'occasion de pouvoir en trouver une en bon etat.....
les panneaux de portes sont bien revenus eux aussi mais ca ne vaut pas des panneaux en cuir .
donc cela aussi, si j'en trouve en bon etat , je ferai l'échange en espérant que la teinte badiane des bacara ne sera pas trop différente des RXE ou pourra s'associer avec mon cuir RXE.

Le siege conducteur nikel de chez nikel .....pour 268 000km ...je dis chapeau aux anciens proprio ....l'auto est de 1992.....

Idem pour le passager

L'arrière n'a pas du servir souvent ....

J'aime particulièrement celle ci qui fait ressortir la teinte badiane de cet interieur RXE.

J'aime bien cette teinte moins commune que le gris que l'on doit trouver sur 90 % des safrane .
qui plus est en bleu 472 la teinte intérieure badiane n'est vraiment pas courante selon mon ami FKP.
Autre particularité toujours selon François et Eric , le fait que cette auto ne soit pas equipée de suspils comme toutes les V6 RXE sorties à cette epoque .
et elle n'a pas eté modifiée apres coup en suspensions classique car ca aurait laissé des traces et la voiture semble bien d'origine et pas trafiquée au niveau des faisceaux arr et de la moquette de coffre .
autre detail la date de fabrication de la voiture que j'ai pu relever sur les différentes pièces démontées :
25/05/92 .....vraiment une des toutes premières safrane.
voili voilou .......prête pour partir en WE le WE prochain :gni: :gni: .