1000e....ça pique !!

Modérateur : Équipe Modérateurs
fkp 94 a écrit :oui yoyo est meme mieux équipé que moi : il a le truc qui m'est inutile mais indiqué dans le manuel renault pour caler la distribution. quoique pas inutile si on depose les poulies d'arbre.
bref renault dans le sud se gave aussi bien que dans le nord, remarque ca doit etre l'effet foie gras
Il y a un an en 2016, j'ai fait le dos rond, j'avais plus de chauffage et pas mal de truc à faire, j'ai sorti 1400 € (le prix d'achat de la voiture lorsque je l'ai prise à Aeroscuba un an avant) mais au vu de tout ce qui avait été fait, ça passait.saf17 a écrit :Salut Fisi,
1000e....ça pique !!
Oué.....le truc qui prend de la place dans la servante .....et que j'ai jamais compris ou il se mettait ....fkp 94 a écrit :oui yoyo est meme mieux équipé que moi : il a le truc qui m'est inutile mais indiqué dans le manuel renault pour caler la distribution. quoique pas inutile si on depose les poulies d'arbre.
Les 4 pneus neige : coup de bol, étaient fournis par le prédécesseur avec un jeu de jante. J'en ais monté que deux car il manquait une bague.fisichampion a écrit :...
D'ailleurs JP, de la phase 1 ou la phase 2, laquelle se comporte le mieux sous la neige ?
c'est pas vraiment le coût en réalité que la trésorerie nécessaire.jpdubuc a écrit : . . . Le coût, sans oublier le fait de les changer à échéance.
Dans le coût, je pense aux jantes, ou aux croisements de pneus (si ce ne sont que les pneus, qui dorment le reste de l'année à plus de 7°C).tdd78 a écrit :c'est pas vraiment le coût en réalité que la trésorerie nécessaire.jpdubuc a écrit : . . . Le coût, sans oublier le fait de les changer à échéance.
mais sur la durée de vie globale, ça revient au même, au pire, avec une meilleure sécurité (et donc potentiellement des frais évités).
pneus hiver, normalement dès que la température est inférieure à 7°, pas spécialement parce qu'il y a de la neige.
saf17 a écrit :Salut Fisi,
Quand tu veux tu t'arrêtes quand tu monte en Charente Mme.![]()
En plus,l'autoroute passe quasi au bout de chez moi.![]()
Comme ça je pourrais gouter au 2.5l.