moi aussi je suis de 74 et pourtant je ne suis pas un papi ,,,,,,,
si flo lit ça .......0............
Modérateur : Équipe Modérateurs
Yoyo30 a écrit :oola les gars ......calmez vous .....
cette auto est seulement l'accessoire indispensable d'un garçon coiffeur aux cheveux gominé des années 70 ... :gni: :gni: :gni:
rien de vraiment passionnant mais vous savez que j'aime sauver de la feraille celle qui en valent la peine et celle ci en vaut vraiment la peine pour quelqu'un comme moi qui à un pti faible pour les anciennes......
Mais j'insiste , l'intérêt de cette auto reste tres limité si ce n'est son faible km et son etat de conservation quasi parfait ..
@ Lolosaf :en tant qu'ancienne , je parle de voitures ...ok :gni: :gni:

J'ai acheté la pate à polir que tu as essayé à l'arrière . :gni:pimprenelle - 91 a écrit :bon et la porsche, c'est quand que tu la fait briller de mille feux ???

je comprendYoyo30 a écrit :J'ai acheté la pate à polir que tu as essayé à l'arrière . :gni:pimprenelle - 91 a écrit :bon et la porsche, c'est quand que tu la fait briller de mille feux ???
Samedi soir à la fraiche , les deux ailes avant , le capot, le pare choc av.
hier soir , le toit , la portière av droite , et tout l'arrière.
Il me manque le coté gauche que je finirai probablement ce soir .
super produit , elle brille .....![]()
.
La pas trop le temps car ce que l'on attendait est arrivé.....![]()
donc pas trop la tète a bricoler les voitures .....

Je te fait ca ce soir " ma couille " :gni:ricouille59 a écrit : J'ai reçu tous les silenbloc et rotules diverses et variées pour refaire le train av complet de la safrane .
Merci à Laurent pour la fourniture de ces pieces la .
salut lionel tu poursai faire une photo et detailler un peu les pieces ? car j'ai bien envie aussi de tous les changer car je sent comme une legere defaillance de mon train avant ( un peu bruyant a mon gout ) , merci copaing

Yoyo30 a écrit :![]()
![]()
l'aiguille monte entre 3 emme et 4emme trait.