
et puis l'éclairage doit-être autrement plus puissant qu'à travers une grille..!


Jack

Modérateur : Équipe Modérateurs
Pkoi pas! Jvais aller chez Suzuki acheter les par-chute de gs500!
Concernant les coupelles, je n'ai qu' une chose à dire....mettez si vous le pouvez ceux de phase 1!jpdubuc a écrit :Vous vous rappelez des coupelles avant : http://forum.renault-safrane.com/viewto ... le#p416355
Je me croyais nickel suite à un rapide inspection.
La réponse est oui, mais pour combien de temps.
. . . A mi hauteur la rouille a commencé son travail, le gauche était même humide dans le bas.
. . . C'est plus rapide à couper avec une lame de rasoir pour couper la moquette en forme de "C" (hameçon) pour passer dessous et couper directement en tirant.
Grand nettoyage, et passage d'une première couche Rustol-Owatrol Antirouille.
Si j'ai un conseil à faire : FAITE LE et LE PLUS VITE POSSIBLE, se sera moins long à faire si l'attaque est faible.
. . . Sans un démontage complet, c'est mission difficile, mais au moins ce sera MOINS PIRE.
quand elle est percée.jpdubuc a écrit :Et enfin, comme déjà indiqué, la tresse est abimée sur le bas.
. . . Donc celle de "seb39" (comme prévue) est la bienvenue pour une intervention prochaine.
A ce sujet, à quel moment "limite" on change une tresse ?