fkp 94 a écrit : ↑23 déc. 2021, 17:55
je trouve qu'elle a vraiment des trucs bizarres cette saf avec si peu de kms. les roulements ar font 200/250.000 habituellement et 400.000 les avant. 60.000 .....
le siege a bascule à 60.000
la jauge à essence bio degradable
ca fait beaucoup pour une voiture neuve
Le siège à bascule c'est un cuir de 260 000kms et quelques récupéré en casse, intérieur cuir d'une Pack.
La jauge à essence, c'est du aux 500kms en 10 ans dont 3kms les 6 dernières années...
Pour le roulement, vu qu'elle est restée en statique autant de temps, je vois pas trop pourquoi ce serait si déconnant ... En fait le vrombissement n'est pas horrible à ce point, mais ça grondouille lorsque le coffre est chargé et que je monte en vitesse. Je l'ai encore + entendu en roulant banquette rabattue y'a 15 jours.
jpdubuc a écrit : ↑23 déc. 2021, 18:20
En fait il faudrait toujours garder la partie basse d'un siège conducteur en état, avant de poubelliser celui-ci.
Bha au pire j'ai toujours mes sièges d'origine lol Mais bon, ça me ferait chier de les vampiriser... A voir ...
yannick david a écrit : ↑23 déc. 2021, 21:43
9000kms en 2 mois
c'est tout juste ce que je fait en 1an
mais qu'est ce tu fout bordel pour torcher autant de bornes
plaquettes les réferences c'est ATE et ferodo
disques difficile a juger,mais brembo c'est du serieux logiquement,plaquettes aussi d'ailleurs
durites aviation,t'a la référence goodridge,ce que j'ai mit sur ma R19 16,mais est ce qu' ils en font pour la safrane....aucune idée
Hé bien, mon ami est près de Cherbourg, je suis proche Paris (78)... 600kms l'aller/retour
Ma mère est dans le 92, je vis dans le 78, un A/R c'est déjà 90 bornes... si j'y vais le soir après le boulot ça fait déjà 120 bornes dans la journée ...
Ca va très, très, très vite ... Mais oui, je passe trop de temps dans mes bagnoles j'en peux plus