Désolé, je suis en plein dans ma période de contrôles semi-annuels... Assez occupé...
Et donc, j'ai vu vos échanges, merci pour tout ça...
Deux questions: comment fait-on pour savoir, à distance, si le hayon correspond bien à celui de Delta?
Et en attendant, si j'enlevais une partie de l'habillage et que j'y fout un bon coup de maillet par l'intérieur, il n'y a pas moyen de le diminuer un peu, cet enfoncement qui m'arrache les yeux? Ou alors cela risque d'empirer encore plus, voire de perforer?
Déjà, l'enfoncement diminuerait de moitié que je pourrais attendre l'été avec l'âme moins en peine.
En attendant, cela change mes plans... Je vais donc remonter la Saf aux beaux jours et, comme l'année dernière, l'échanger avec la Skoda. Puis, je viendrai voir l'ami François... Comme ça, hop, on en profite pour faire les vidanges boîte et moteurs, et peut-être même une petite courroie de distribution? Encore que ça, cela pourra attendre l"année prochaine, peut-être, pour tout caser dans la journée...
Je file au simulateur de vol, pour quelques feux moteur, dépressurisation, explosions et autres joyeusetés...