ou tout simplement c'est le controlleur qui était bourré

toutes mes félicitations lionel pour le soin et l'entretient apporté à cette safrane

cela me rappelle quelque choses

Uploaded with ImageShack.us
mon dernier controle sur la saf

Modérateur : Équipe Modérateurs
Yoyo30 a écrit :et si je vous dis que je vise la meme chose pour la CX en fevrier prochain vous me croyez ??? :gni: :gni:
Yoyo30 a écrit :et bien voila.....demain je vais faire les 500 dernier km avec ma safrane .
en effet , je monte dans l'indre livrer ma safrane a son nouveau propriétaire et moi récupérer ma nouvelle .
son nouveau proprio se présentera lui même mais vous le connaissez tous pour la plupart puisque c'est un membre trééés actif du forum![]()
ma nouvelle , c'est une très belle bacara BVM (une vraie) avec toit ouvrant , glastint, ressort court , et cerise sur le gateau peinture neuve. :gnigni: :gnigni:
bien entendu elle carbure au gaz. 8-) 8-) 8-)
j'ai eu l'occasion de l'essayer au dernier meeting sans savoir que j'allai l'acheter et j'avais deja eu le coup de foudre .![]()
:gni:
voili voilou....vivement demain soir ....et photos lundi soir aprés mon retour .
rodgers80700 a écrit :Yoyo30 a écrit :et bien voila.....demain je vais faire les 500 dernier km avec ma safrane .
en effet , je monte dans l'indre livrer ma safrane a son nouveau propriétaire et moi récupérer ma nouvelle .
son nouveau proprio se présentera lui même mais vous le connaissez tous pour la plupart puisque c'est un membre trééés actif du forum![]()
ma nouvelle , c'est une très belle bacara BVM (une vraie) avec toit ouvrant , glastint, ressort court , et cerise sur le gateau peinture neuve. :gnigni: :gnigni:
bien entendu elle carbure au gaz. 8-) 8-) 8-)
j'ai eu l'occasion de l'essayer au dernier meeting sans savoir que j'allai l'acheter et j'avais deja eu le coup de foudre .![]()
:gni:
voili voilou....vivement demain soir ....et photos lundi soir aprés mon retour .
![]()
![]()
je crois que moi aussi je l'avais essayer
des photos yoyoYoyo30 a écrit :bon ben ca y est de retour .....en safrane-miam-miam![]()
..... :gni: :gni:
oué ....willo49 a écrit :tu passes sur le fofo et même pas une tite photo![]()
va falloir qu'on se déplace pour la voir![]()