allez ...un petit up de cette présentation pour dire que cette safrane a subi des améliorations.
Un VRAI bequet Baccara de la bonne couleur a été reposé.
Un GROS nettoyage du cuir au savon de Marseille a été réalisé avec un nourrissage au belgom cuir .
Pour bien faire , Le siege conducteur aurait besoin d'une recoloration .
Le regulateur de vitesse refonctionne après remise en etat de la membrane .
La vidange et les filtres ont été fait .
Niveau suspil , ça marchait tant bien que mal .....jusqu’à samedi ou chargé de 5 personnes , le voyant a fini par s'allumer .
résultat du diag XR25:Hauteur COA non atteinte .
ca sent donc la fuite sur une suspil.
Je pense que je vais y claquer l'ensemble d'amortisseur quasi neuf que j'ai en stock en attendant de réunir des suspil en parfait etat .
sinon il me reste a démonter la face avant pour refaire les canalisations de lave phares .
Il faudra aussi changer les disques et plaquettes avant , j'ai tout ça en stock.
il reste encore la calandre baccara à remplacer par celle que j'ai en stock mais qu'il me faut passer en peinture .
Je vais aussi démonter tout l’intérieur pour remplacer la moquette qui est trouée au niveau des pieds conducteur .celle de remplacement , karcherisée , attend sagement dans le coffre .Une console centrale d'accoudoir (réservée à Boumbo) devrait remplacer celle qui est bidouillée pour cacher le trou du téléphone .
enfin , on remplacera la lunette arr et les custodes par des modelles teintés
apres ca , elle sera presque au top de sa forme .