(la pince)
sinon, sur le fond, rassure toi, on s'en fout de ton problème !
on est juste un groupe de vieilles commères qui s'emmerdent

Modérateur : Équipe Modérateurs
tdd a écrit : ↑06 juin 2021, 20:33si tu peux en commander deux, je suis interessé, impossible de remettre la main sur la mienne et c'est vraiment un truc indispensable...
(la pince)
on est juste un groupe de vieilles commères qui s'emmerdent![]()
Pour les 30L, vu le niveau lorsqu'on a ouvert avec TDD, je pense que c'est pas loin oui... !jpdubuc a écrit : ↑06 juin 2021, 20:36La jauge, je dirais qu'il faut la sortir et utiliser du nettoyant dégraissant et finir avec du nettoyant contact électrique (ou que ce dernier).
J'aurais tendance à utiliser du nettoyant, genre 2 à 5 litres, en agitant le bras dans les deux puits pour essayer de se rapprocher des bords.
Attention à ne pas laisser les puits ouverts trop longtemps pour éviter une déformation de ceux-ci.
Les 30 litres sont peut-être à mettre en doute ?
En profiter pour rincer les durites (air comprimé).
La durite de retour de canister sur ma Phase-1 était bouchée, ce qui mettait en pression le réservoir, alors que la voiture roulait quasi chaque jour, avec des erreurs de jauge !
Si je pouvais éviter quand même de retrouver le rétro pendant sur la porte avec des belles rayures loltdd a écrit : ↑06 juin 2021, 20:37ps : pour le rétro, j'en ai des tonnes, vraiment pas grave ^^
on aurait du la pousser un peu pour la faire mordre sur le trottoir, à trois c'était possible quand même...
et sinon, j'ai aussi une jauge de rab (encore que j'en viens à douter maintenant du bon fonctionnement de ce que je stock)
à tester quand même, à l'occasion mais jp a raison : une fois dans ton box, tu démonte et tu fais tremper, elle doit être comme la pompe, complètement prise dans la merde !
Je me connais, je suis du genre impatient ...
tu notes au passage la supériorité de la Safrane sur la Mégane ^^DanyChoc a écrit : ↑06 juin 2021, 20:50tdd a écrit : ↑06 juin 2021, 20:33si tu peux en commander deux, je suis interessé, impossible de remettre la main sur la mienne et c'est vraiment un truc indispensable...
(la pince)
on est juste un groupe de vieilles commères qui s'emmerdent![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'as tué
![]()
![]()
![]()
![]()
On a débranché la durite d'arrivée derrière la distribution, une mini quantité d'essence s'est écoulée de la durite rigide, mais sans plus...jpdubuc a écrit : ↑06 juin 2021, 23:27Pour les durites, d'ailleurs les trois du compartiment moteur sont à vérifier.
Pour l'instant on est plusieurs à être content des durites Gates Barricade.
Je ne dis pas qu'elle sont bouchées, mais cela vaut le coup de vérifier.
J'ai une pompe aspirante manuelle, et je peux te dire qu'elle rend plein de services.
Et une pour la mise en pression manuelle, pratique pour la purge des freins.
Ce genre d'outil pourrait te permettre sans électricité de vérifier que les deux durites sont passantes !
Le plus simple étant de déconnecter au niveau de la double durites rigides au dessus de la distribution.
Prévoir un chiffon, car la sortie de la pompe (quand tout va bien est à 3 Bars.
Vous avez vérifié que les durites ne sont pas inversées.
Je n'ai confiance en rien.![]()
Ah toi tu l'as !