Changement de la courroie de distribution :
étape 8.
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Pose du joint de l'arbre intermédiaire :
- REINZ 81-15512-30
- Serrage de la poulie : 5 daNm.
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Pose du tendeur de courroie non serré.
- Tendeur du kit : SKF : VKMA 06205
L'ancien tendeur est :
- INA F-123150 FRANCE J12
- Sans jeu, mais avec un début de fuite côté intérieur.
Pose de la nouvelle courroie :
- Courroie du kit : SKF : VKMA 06205
L'ancienne courroie est :
- Gates PowerGrip HTD 5058XS-116 X 3/4
- En parfait état.
Préréglage : direct : 73 Hertz.
Serrage à 2,5 daNm l'écrou et la vis Torx d'origine.
Contrôle : quasi idem : 74 Hertz.
Notion 1/4 de tour "pifométrique" : OK.
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Repose des deux carters acier de protection.
Serrage 2 écrous : douille 10 : 0,6 daNm.
Serrage 2 écrous et une vis : douille 11 : 1,3 daNm.
Serrage 3 vis : douille 13 : 1,9 daNm.
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Utilisation du trou PMH (Facom + cale) pour bloquer :
Poulie de vilebrequin : serrage douille 21 : 13 daNm.
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Nettoyage du capteur PMH.
Repose du capteur PMH
Serrage douille 11 : 0,9 daNm.
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Repose de la platine support filtre à air.
Serrage douille 10 : 0,6 daNm.
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Remise en place du tube LDR précédemment déconnecté.
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Remise en place du bloc filtre à air.
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Côté droit, il ne reste à faire que :
- Installer le tenteur de la courroie alternateur clim.
- Installer et tendre la courroie alternateur clim.
- Installer et tendre la courroie pompe à eau de DA.
- Changer un écrou cage + Ferose (miam).
- Fixer le cache vertical et les deux pares-boues.
- Poser la roue et son irrésistible enjoliveur d'origine.