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Je n'en dormais plus (en fait un peu moins bien, depuis le 05 septembre 2021) :
Modérateur : Équipe Modérateurs
Je n'en dormais plus (en fait un peu moins bien, depuis le 05 septembre 2021) :
Alors, disons que ma Phase-2 a ça aussi qui n'est plus de série.
Je viens de trouver cette vidéo qui présente un appareil simple mais "visiblement" pratique :
En cherchant autre chose, "4" vis pour le ventilateur de ma Phase-1.jpdubuc a écrit : ↑22 nov. 2021, 15:22...
Je n'en dormais plus (en fait un peu moins bien, depuis le 05 septembre 2021) :
- Est-ce qu'il y a : trois vis ou quatre vis pour fixer le bloc ventilateur interne ???
- J'ai fini par craquer et aller voir : démontage de la BAG : 4 vis sur ma Phase-2 (avec GPS) !
- Je ne peux dire, si c'est d'origine ou lors de mon nettoyage (RTU et poussières).
CameraZOOM-20211122144857108_copy_800x600.jpg
Lien vers un Tuto (qui contient le lien vers la notice en français) :jpdubuc a écrit : ↑22 nov. 2021, 20:19Je viens de trouver cette vidéo qui présente un appareil simple mais "visiblement" pratique :https://www.youtube.com/watch?v=xiYNl1Mz8C0
- Absolument aucune idée si c'est efficace.
- Sans oublier que l'on n'a que le parallélisme sur nos Safrane, mais AV et AR !
Exemple de source :
https://www.amazon.fr/Bratex-Syst%C3%A8 ... 90-0132460
Bientôt 3 000 km de parcourus : 0 goute d'huile ajoutée.jpdubuc a écrit : ↑30 sept. 2021, 20:03Kilométrage = 265 087 km - le 30-09-2021
TO-DO-LIST - point E_B°) Vidange huile moteur.
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Neuvième vidange huile moteur.
Changement de l'huile et du filtre à huile :
- Précédente vidange = 255 749 km :
- Kilométrage révolu = 9 338 km.
0 trace de limaille sur le bouchon aimanté :
- 6,5L d'huile : ELF Évolution 700 ST 10W40.
- Filtre à huile Purflux LS592A.
J'ai mis à jour les infos de la partie 1/3.jpdubuc a écrit : ↑29 nov. 2021, 00:19TO-DO-LIST - point F_D°) Mini Tuto de l'autotest de l'ODB du TDB (1/3).
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jpdubuc a écrit : ↑29 nov. 2021, 00:19TO-DO-LIST - point F_D°) Mini Tuto de l'autotest de l'ODB du TDB (1/3).
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Notion des valeurs sur l'afficheur de gauche, et des erreurs sur l'affichage numérique de droite.jpdubuc a écrit : ↑30 nov. 2021, 14:49TO-DO-LIST - point F_D°) Mini Tuto de l'autotest de l'ODB du TDB (2/3).
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----- EDIT : code erreurs :
Je ne suis pas jeune en Safrane : 17 ans.
Pour finir le mini Tuto de l'autotest ODB, j'ai complété la partie 3/3 avec les codes erreurs indiqués dans le MR302.jpdubuc a écrit : ↑30 nov. 2021, 17:43...
----- EDIT : code erreurs :
Affichage du coté droit :
Les 6 digits de la ligne du haut servent de visualisation de chaque erreur :
- CtJdPh (de gauche à droite).
- "-" : un tiret : carte électronique 1ère monte.
"C" : carte électronique remplacée.
- "-" : un tiret : pas de panne de détectée.
"t" : panne Température de l'huile moteur.
- "-" : un tiret : pas de panne de détectée.
"J" : panne Jauge à essence.
- "-" : un tiret : pas de panne de détectée.
"d" : panne Débitmètre.
- "-" : un tiret : pas de panne de détectée.
"P" : panne Pression d'huile moteur.
- "-" : un tiret : pas de panne de détectée.
"h" : panne niveau d'Huile moteur.
Je connais le principe, même si je ne l'ai jamais pratiqué.
En proximité, je n'ai pas de zone horizontale et suffisamment plate.