- Année: 2000
- couleur: un bleu comme tes yeux lol ou vert comme ta pomme, enfaite vert abysse
- kilometrage: 226 000
- information / frais / transformation / état... : transformation girl power ! force rouge !
C'est tout, la flemme d'en dire plus. Oh espèce de petit trou du cul

Allez musique !
Voici venu le temps
d'acheter une autre safraneeeee
prend un dolipraneeee
car tu vas avoir mal au crâneeee

Bref mes chers compatriotes, je ne suis pas un président comme les autres, aux heures de l'électrique et autres taxes débiles, j'ai décidé d'aller à contre courant comme un saumon dans son torrent

Vous savez celle qui callait car trop d'éthanol dans le gosier

Alors la titine est propre dans son ensemble. Niveau carrosserie, elle est micro rayée également et le toit est capoute. Après un bon lustrage et un covering sur le toit on sera déjà pas mal.

Ensuite l'intérieur cuir est niquel lui

Je dois juste réviser les vitres électriques qui font des siennes en remontant.
Il m'a laissé son superbe doubledin kenwood couplé à des focal 165 à l'avant. J'en mettrai dans les portes arrières aussi. Avec rajout d'une interface commande au volant si je trouve.

Sinon niveau entretien il a été fait dessus:
Filtres + vidange 10w40
distrib + access (no calorstat je pense; d'ailleurs les vôtres montent jusqu'à quel trait ?)
catalyseur
amortisseurs + coupelles de phase 1
bougies
vérins de capot
essuies glace et c'est des bosch comme dirait l'autre andouille de carglass (david, julien, pierre, paul, jacques)

pulseur air
embrayage par un autre ancien proprio (d'ailleurs la pédale est extrêmement légère par rapport à celle de Phil62)
moi ce que je vais faire dessus en plus de ce que j'ai déjà dit:
tête et doigt dans le chu d'allumage
batterie
sonde lambda
durites essence
vidange boite
déboucher les trous d'évacuation sous la baie de pare-brise
regarder cette direction, elle grince en sourdine en manœuvrant et j'ai pas réentendu la pompe de DA au démarrage tant mieux.
Sinon truc cool, il m'a filé des panneaux de portes d'initial, la rta, une paire d'antibrouillard, le rétroviseur intérieur, un soufflet de levier de vitesse etc
il avait déjà commencé à "initialiser" le bas de tdb.
Bref je pense partir sur une bonne base sans trop de gros frais et je le remercie pour le sérieux lors de la vente.
Voilà donc pour la présentation de mes deux bestiauds (qui me bouffent 10 mètres de trottoir devant la maison j'adoreeeee)

Les photos arriveront sous peu

Bise à vous toutes mes claudettes