Super, je résonne toujours ceinture et bretelles.
[FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Voilà ! Je recup la belle samedi normalement ,
Donc voici le travail qui a été fait sur l'aile arriere, dont la tôle était attaquée !
Petite pensée à Jp , voilà donc le resultat en cours , ensuite il y a eu une couche danti rouille /gravillon puis traitement au corps creux de l'aile par l'intérieur !
Et bien evidement les cordons de joints comme à l'origine !
Et puis décapage du pc arrière ,et mise en place du primaire plastique + assouplissant , et peinture + vernis, c'est de toute beauté !
J'ai hâte !
Donc voici le travail qui a été fait sur l'aile arriere, dont la tôle était attaquée !
Petite pensée à Jp , voilà donc le resultat en cours , ensuite il y a eu une couche danti rouille /gravillon puis traitement au corps creux de l'aile par l'intérieur !
Et bien evidement les cordons de joints comme à l'origine !
Et puis décapage du pc arrière ,et mise en place du primaire plastique + assouplissant , et peinture + vernis, c'est de toute beauté !
J'ai hâte !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 5820
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
JE VEUX LE MEME !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Belle chapelle que voilà !
Doux rêves : un pont et un cabinet de peinture.
-----
Mon petit doigt me dit que le Père Noël n'a pas prévu de m'en installer un dans mon jardin.
Doux rêves : un pont et un cabinet de peinture.
-----
Mon petit doigt me dit que le Père Noël n'a pas prévu de m'en installer un dans mon jardin.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Je ne savais pas que l’on faisait de la peinture dans un cabinet ....
Ou alors faut être très très malade
Ou alors faut être très très malade
A+
antoine
antoine
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Quand j'avais écrit, je m'étais dis, qu'il y avait comme une coquille.
"Cabine" serait peut-être, il me semble, éventuellement, sûrement, plus à propos !
En tout cas, le résultat est de toute beauté !
-----
Avant on allait dans un cabinet médical, maintenant certains vont dans une cabine pour consulter un docteur à distance.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Roro62
- INITIALE
- Messages : 4851
- Inscription : 11 août 2008, 22:52
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
- Localisation : Arras - Doullens
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
surtout lorsqu'il s'agit d'un soucis lié au cabinet....
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac
-
- Administrateur
- Messages : 3023
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Vraiment propre la soudure et le traitement au niveau de l'amorto arrière!! C'est reparti pour au moins 25ans de plus !!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Quelques photos de la belle !
Je lui ai remis les globes jaunes qu'il manquait dans les croisements , "back to the 90' " !
Elle roule vraiment bien , et va gentillement sur ses 211 000 kms !
Et puis ce Prv / ad8 , c'est vraiment le top .. ça repart sur un filet de gaz , et une onctuosité ..
Je l'adore vraiment celle ci , peut être même plus que les phase 2!
Je lui ai remis les globes jaunes qu'il manquait dans les croisements , "back to the 90' " !
Elle roule vraiment bien , et va gentillement sur ses 211 000 kms !
Et puis ce Prv / ad8 , c'est vraiment le top .. ça repart sur un filet de gaz , et une onctuosité ..
Je l'adore vraiment celle ci , peut être même plus que les phase 2!
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 5820
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
en quoi c'est différent de ton initiale de 97 ?
(niveau ressenti et réaction)
(niveau ressenti et réaction)
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Je vais essayer d'être le + objectif possible !
Côté esthétique ,
La baccara se démarque vraiment des autres ph1 ,avec un certain charme !
Les lignes sont plus discrètes, plus classes!
Côté habitacle !
La bacc est vraiment très silencieuse ,les bruits d'air sont filtrés, les bruits de fermeture de porte aussi !
La ronce foncée avec les cuirs sombres sont plutôt jolis !
Les feutrines partout , les montants de pare brise ..
Les sièges baccara maintiennent plutôt bien , sont plus englobant , la banquette arrière électrique est aussi apreciable avec les longs trajets !
Côté moteur ...
Ce prv , est vraiment bluffant , silencieux ,coupleux en bas régime ,montée en régime fluide,du couple partout , discret à souhait !
L'ad8 quand à elle , est bien réactive ,dans les retrogradages et kick down, les passages de rapports sont fluides et rapides !
La gestion est vraiment pas mal !
Sur les phase 2 ..
Les -
bruits d'air, finition en retrait ,moins de maintient dans les sièges , finition extérieur trop commune !
Mécaniquement le prv est toujours aussi agréable, mais le couple arrive tôt ,car l'ad8 tire court , c'est parfois embêtant dans la mesure où en ville tu effleure à peine l'accélérateur que tu es déjà trop rapide ..
Et revers de la médaille ,au delà de 4500 le couple se fait moins present !
L'ad8 quand à elle , est sympa ,mais .. les passages de rapports sont un peu plus longs , la liaison hydraulique fait bien son taf, mais je trouve le delai long!
Lors des rétrogradages ou kick down ,il y a une légère latence , alors que sur la phase 1 c'est instantanément !
La phase 2 est vraiment typée économique , la ou la phase 1 prône d'abord l'agrément de conduite !
Les points positifs de la phase 2 !
Les intérieurs plus clairs , le GPS , le chargeur cd ! , les xénons , le rappel du rapport engagé sur le compteur !
En bref , de très bonnes autos , avec leurs inperfections chacunes !
Côté esthétique ,
La baccara se démarque vraiment des autres ph1 ,avec un certain charme !
Les lignes sont plus discrètes, plus classes!
Côté habitacle !
La bacc est vraiment très silencieuse ,les bruits d'air sont filtrés, les bruits de fermeture de porte aussi !
La ronce foncée avec les cuirs sombres sont plutôt jolis !
Les feutrines partout , les montants de pare brise ..
Les sièges baccara maintiennent plutôt bien , sont plus englobant , la banquette arrière électrique est aussi apreciable avec les longs trajets !
Côté moteur ...
Ce prv , est vraiment bluffant , silencieux ,coupleux en bas régime ,montée en régime fluide,du couple partout , discret à souhait !
L'ad8 quand à elle , est bien réactive ,dans les retrogradages et kick down, les passages de rapports sont fluides et rapides !
La gestion est vraiment pas mal !
Sur les phase 2 ..
Les -
bruits d'air, finition en retrait ,moins de maintient dans les sièges , finition extérieur trop commune !
Mécaniquement le prv est toujours aussi agréable, mais le couple arrive tôt ,car l'ad8 tire court , c'est parfois embêtant dans la mesure où en ville tu effleure à peine l'accélérateur que tu es déjà trop rapide ..
Et revers de la médaille ,au delà de 4500 le couple se fait moins present !
L'ad8 quand à elle , est sympa ,mais .. les passages de rapports sont un peu plus longs , la liaison hydraulique fait bien son taf, mais je trouve le delai long!
Lors des rétrogradages ou kick down ,il y a une légère latence , alors que sur la phase 1 c'est instantanément !
La phase 2 est vraiment typée économique , la ou la phase 1 prône d'abord l'agrément de conduite !
Les points positifs de la phase 2 !
Les intérieurs plus clairs , le GPS , le chargeur cd ! , les xénons , le rappel du rapport engagé sur le compteur !
En bref , de très bonnes autos , avec leurs inperfections chacunes !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 5820
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
ma question portait juste sur le prv/AD8, entre les deux versions, et les différences donc.
les rapport de boite ont changés entre temps ?
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Oui !
Sur la phase 2,injecteurs bi jet , et l'ad8 tire + court !
La démultiplication finale à être revue à la hausse
Sur la phase 2,injecteurs bi jet , et l'ad8 tire + court !
La démultiplication finale à être revue à la hausse
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Un VRAI connaisseur
La tu vas faire des jaloux.....
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Tout pareil que ma RT (sauf le moteur, la boîte, les Suspil).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Tout pareil pour ma 2.1dt d'homme !!
ah , on me dit dans l'oreille que c'est un initiale qui est dedans
ah , on me dit dans l'oreille que c'est un initiale qui est dedans
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 4860
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
moi comme je dit,la phase 1 est peut etre un petit cran au dessus de la phase 2 dans les détails,mais meme la phase 2,c'est limite ce que renault a fait de plus serieux en terme d'assemblage/tenue dans le temps
c'est limite dingue,mais quand je voit la mienne quia 21ans et plus de 267 milles,presque aucun bruit parasite sur mauvais revetement
ça vieillit quand meme super bien en dehors de la console centrale,meme si j'en ait une d'initial depuis 1an
mon voisin va remplacer sa safrane par une C5 de 2003.ont a été l'essayer l'autre fois
ben que ce soit le revetement de la planche de bord ou bien d'autres trucs,la safrane lui met une branlée
et pourtant y'a une génération d'écart
ont a été voir une 407 aussi.ben franchement dégueulasse
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Complètement d'accord avec toi Yannick.
la velsatis que j'ai eu entre 2 safrane , la finition était vraiment merdique .
La C5 ph1 , ses qualité ne sont pas à chercher la aussi dans la finition . les mousses de sieges tassées , les tiissus de panneaux de porte qui baillent , les systemes de clim qui defaillent (genre airchaud à gauche et froid à droite ) .
Par contre , niveau moteur et confort/tenue de route , c'est juste génial à conduire. faut assumer l'esthetique
La 407 est pas mal aussi sur ce plan la . Mais les afficheurs qui déraillent , les LV Elec qui tienent pas 150 000 ....j'ai eu un modelle tout le WE , une 2L HDI 136 , 188 000 ...plus de clim , plus de LVE à l'arr, le pommeau qui reste dans la main , le plip qui colle et se désagrège rien qu'en le regardant , etc etc .
Niveau moteur , la voiture s'arrete toute seule en roulant...on tourne la clé et ca remarche pour 3 ou 4000 km.par contre les trains roulant ca viellit bien sauf la rotule supp de pivot ...vu que c'est une double triangulation .
Rien de tout cela avec la safrane , bien plus vielle et basique , mais au moins ca tient largement plus de 200 000 .
la velsatis que j'ai eu entre 2 safrane , la finition était vraiment merdique .
La C5 ph1 , ses qualité ne sont pas à chercher la aussi dans la finition . les mousses de sieges tassées , les tiissus de panneaux de porte qui baillent , les systemes de clim qui defaillent (genre airchaud à gauche et froid à droite ) .
Par contre , niveau moteur et confort/tenue de route , c'est juste génial à conduire. faut assumer l'esthetique
La 407 est pas mal aussi sur ce plan la . Mais les afficheurs qui déraillent , les LV Elec qui tienent pas 150 000 ....j'ai eu un modelle tout le WE , une 2L HDI 136 , 188 000 ...plus de clim , plus de LVE à l'arr, le pommeau qui reste dans la main , le plip qui colle et se désagrège rien qu'en le regardant , etc etc .
Niveau moteur , la voiture s'arrete toute seule en roulant...on tourne la clé et ca remarche pour 3 ou 4000 km.par contre les trains roulant ca viellit bien sauf la rotule supp de pivot ...vu que c'est une double triangulation .
Rien de tout cela avec la safrane , bien plus vielle et basique , mais au moins ca tient largement plus de 200 000 .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Il faut des verres de soudeur pour la regarder à la nuit tombante, tellement elle éclaire fort.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
désolé mais vires moi ces jantes, c'est trop gros, on dirait un photoshop ! là dessus c'est matignon en 16 point à la ligne ! éventuellement les jantes de bt mais là .... çà dénature la ligne je trouve, c'est bon pour velsatis ou espace 4 ces machins (après oui je sais "moi j'aime donc le reste osef" ok soite si çà te plait ainsi, mais c'est juste mon point de vue et je suis sûr que certains qui voudront pas se mouiller pensent la même chose ).
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Pas fan non plus des jantes uniquement, le reste fait TOP.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31724
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
Ayant posé des 15p sur ma Phase-2, vous connaissez mon goût principalement pour le confort.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5820
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [FANFAN21] Safrane V6 baccara 1993
tout pareil mais bon, j'ai des goûts de vieux