Je suis sur le point d'acquérir un sublime modèle Fidji Bleu Crépuscule, animé par le joli 2.5 Volvo, avec pour 1ère MEC Avril 2000.
Modèle en état limite, neuf... tout simplement

Un peu plus de 44 000 kms, intérieur en superbe état, carrosserie juste rayée à quelques endroits rattrapables avec un bon traitement carrosserie que je tenterais de faire.
C'est donc une Edition FIDJI avec les sièges électriques ergomatic chauffants en velour, la synthèse vocale, le GPS, radio K7 + chargeur CD, feux xénons, jantes alu 15", et je ne sais pas encore tout...

Je récupère le véhicule demain soir, mais il est pour le moment non roulant. En effet, le précédent proprio est tombé en panne sèche il y a quelques années, et malgré avoir remis 30L elle n'a jamais redémarrée... !
Lorsqu'on met le contact, le TDB indique un niveau d'essence à zéro avec le témoin allumé, et la synthèse vocale explique que le niveau d'essence est en réserve et que l'autonomie est faible (je n'ai plus les mots précis), et lorsqu'on lance le moteur il tourne mais ne démarre pas (le voyant anti démarrage ne reste pas allumé donc je pense pas que ce soit un problème d'anti démarrage)
Je n'ai qu'une seule photo pour le moment, j'alimenterais dès que possible ce topic avec le max de photos possibles

Pour parler un peu de moi, je suis piqué Renault...

J'en possède déjà 4 depuis mon permis en 2007 : Super 5 GTX '88 182 000kms / Megane Coupé 1.6 Lazuli '99 380 000kms (accidentée faut que je la découpe

Si vous en voulez, je vous mettrais des photos de mes bébés.
Je vis en région parisienne côté ouest, je suis un très gros rouleur (environ 45 000kms par an) et je bosse chez Renault dans la partie pièces de rechange.
Je suis, en attendant demain soir de la sortir de son garage en la tractant, comme un gamin impatient de pouvoir avoir son nouveau joujou !!!!

Merci d'avance pour votre accueil ! J'aurais un max de questions à vous poser, car je pense que j'aimerais rajouter au moins le régulateur ! (au départ je pensais que c'était une RXE et qu'elle avait donc déjà le régulateur)