Ok super, merci
Faut que je trouve des feuilles de mousse fine pour remplacer celle qui s’est désintégré avec le temps, normalement coincée à l’arrière de la grille des haut-parleurs
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Allez hop hop hop on s’reveille, let’s go pour le remontage des panneaux de portes.
J’ai commencé par réparer le faisceau de porte Arrière droit, abîmé par un joli bricolage “maison” pour connecter un HP non d’origine.
J’ai préféré remplacer les deux fils, plutôt que ressouder. Oui oui, j’aime en*uler les mouches
J’ai sacrifié un faisceau de porte pour récupérer deux câbles HP avec leurs cosses, le tout en bon état
Et on l’installe sur la voiture, en déboîtant la prise étanche pour sortir les deux fils abîmés
On repère les position c5 et c6. Puis aussi la place dispo pour un petit ajout ^^
Et on sort le faisceau. J’ai démonté la barre de renfort pour declipser proprement le clip de maintien du faisceau.
Faisceau HP glissé dans le gaine, y’a plus qu’à emboîter les fils dans la broche, en C5/C6
Avant de retirer les vieux fils de la gaine, on s’en sert de tire-câbles pour 3 nouveaux fils, qui iront vers un nouvel interrupteur.
Et hop, tout le monde est en place en C2/C3/C4
Et tout le monde en place !
J’en ai profité pour remplacer le moteur de vitre, le miens faisait un ronron qui ne me plaisait pas.
Il restera à me repiquer sur l’interrupteur de vitre pour récupérer l’illumination du bouton à l’allumage des feux.
Mon fer à souder à gaz, ayant décidé de prendre sa retraite, je n’ai pas le faire, ni même pu poser le panneau de porte.
Histoire d’avancer, j’ai posé le joint butyle sur la porte avant passager. Merci JP pour la ref ( 7701.423.330 MASTIC GARN. PORTE - ~7€)
Mais session bricole écourtée après un appel de l’école, me disant que le petit n’était pas en forme…
Je m’y remets samedi ^^