[Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- Nouveau membre
- Messages : 6
- Inscription : 18 mars 2023, 23:54
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
[Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Bonjour à toutes & tous,
Nouveau membre du forum (déjà inscrit sur la page Facebook) mon prénom est Romain, 37 ans résidant en IDF.
Heureux propriétaire d'une Renault Safrane 2.5 20V version RXT totalisant à ce jour 233 000 kms.
Options présentent :
- Climatisation Bi-Zone
- Synthèse Vocal (qui amuse beaucoup mes 2 enfants "Papa papa on prend la voiture qui parle"
- Régulateur de vitesse
- GP.S. (non fonctionnel à ce jour, manque autoradio)
- Sièges ergomatic velours "tuileries" cendre
- Phare Xénon
- Antibrouillard
...
Teinte : NV903 Vert Abysse
Frais à Prévoir :
- Disques & Plaquette AVT
- 4 Amortisseurs (recherche de la marque de monte sortie usine ?)
- Démontage & Traitement anticorrosif du train AR et des soubassements
- Ligne d'échappement complète (recherche de référencement pour un système INOX)
- Distribution en préventif (facture non récupérée)
...
Habitué des forums avec mes anciennes voiture, j'espère trouver ici des informations et base d'échange afin de prendre soin de ma nouvelle invitée
Nouveau membre du forum (déjà inscrit sur la page Facebook) mon prénom est Romain, 37 ans résidant en IDF.
Heureux propriétaire d'une Renault Safrane 2.5 20V version RXT totalisant à ce jour 233 000 kms.
Options présentent :
- Climatisation Bi-Zone
- Synthèse Vocal (qui amuse beaucoup mes 2 enfants "Papa papa on prend la voiture qui parle"
- Régulateur de vitesse
- GP.S. (non fonctionnel à ce jour, manque autoradio)
- Sièges ergomatic velours "tuileries" cendre
- Phare Xénon
- Antibrouillard
...
Teinte : NV903 Vert Abysse
Frais à Prévoir :
- Disques & Plaquette AVT
- 4 Amortisseurs (recherche de la marque de monte sortie usine ?)
- Démontage & Traitement anticorrosif du train AR et des soubassements
- Ligne d'échappement complète (recherche de référencement pour un système INOX)
- Distribution en préventif (facture non récupérée)
...
Habitué des forums avec mes anciennes voiture, j'espère trouver ici des informations et base d'échange afin de prendre soin de ma nouvelle invitée
Dernière modification par Zeusauto le 14 mai 2023, 08:04, modifié 2 fois.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Bienvenue sur le Forum.
Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions sur des nouveaux sujets et faire des recherches sur le forum.
Tu pourras présenter des photos de ta Safrane.
N'hésites pas à nous indiquer des anecdotes ou autres.
-----
Lien vers le tuto photos en interne au Forum (pour info.) :
Ton compte est dorénavant activé, tu peux poster tes questions sur des nouveaux sujets et faire des recherches sur le forum.
Tu pourras présenter des photos de ta Safrane.
N'hésites pas à nous indiquer des anecdotes ou autres.
-----
Lien vers le tuto photos en interne au Forum (pour info.) :
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Pour la ligne d'échappement en inox, deux choses :
- Je n'ai pas entendu parlé de références sur étagères.
Peut-être peux tu avoir les coordonnées d'un fabricant auprès d'un membre du Forum qui en a fait réaliser une pour la sienne. - Le bruit est plus présent qu'en mode standard.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 4868
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
bienvenue
-
- Nouveau membre
- Messages : 6
- Inscription : 18 mars 2023, 23:54
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
@jpdubuc merci pour l'accueil et l'accessibilité au rubrique du forum.
Je ne manquerais pas de poster quelques anecdotes et photo sur le forum ...
Je confirme qu'effectivement il n'existe pas d'après mes recherches de références sur étagères à ce jour et ne manquerais pas de me rapprocher de @Palmedor afin qu'il me partage ces connaissances à ce sujet.
Je ne manquerais pas de poster quelques anecdotes et photo sur le forum ...
Je confirme qu'effectivement il n'existe pas d'après mes recherches de références sur étagères à ce jour et ne manquerais pas de me rapprocher de @Palmedor afin qu'il me partage ces connaissances à ce sujet.
-
- INITIALE
- Messages : 5841
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Bienvenue ici
Bien plus pratique et utile que Facebook
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce dernier pour ce genre d'échange où la recherche dans l'historique est primordial.
ou les salons Discord&cie, pas du tout fait pour cela également mais la plaie du moment...
Bien plus pratique et utile que Facebook
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce dernier pour ce genre d'échange où la recherche dans l'historique est primordial.
ou les salons Discord&cie, pas du tout fait pour cela également mais la plaie du moment...
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Bienvenue dans le groupe
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
bienvenue
tu ne trouveras pas d'amortisseur de 2ieme monte à vendre en marque d'origine : il n'y en a pas.
dans ton cas il faut monter des trw ou sachs, à gaz. coupelles neuves à l'arriere et à minima butée tournantes devant.
tu ne trouveras pas d'amortisseur de 2ieme monte à vendre en marque d'origine : il n'y en a pas.
dans ton cas il faut monter des trw ou sachs, à gaz. coupelles neuves à l'arriere et à minima butée tournantes devant.
-
- Nouveau membre
- Messages : 6
- Inscription : 18 mars 2023, 23:54
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Plutôt d'accord avec toi @tdd , mais il faut reconnaître que cet "outil" que sont les groupes F.B. ont tué quelques forum quand même
Merci pour l'accueil de @wazup51
et enfin merci @ Fkp94 pour tes précision :
En fait j'entendait par 2scd monte "origine" la marque qui fabrique pour Renault en sortie usine d'époque et ai trouvé d'après mes recherches qu'il s'agissait de Monroe apparemment en huile ...
Renault ne fabricant pas leur pièces il les estampille juste pour appliquer une "sur-taxe" pour un cahier des charges identique à la marque qui fabrique pour eux ...
Ayant chiffré un peu toutes les pièces nécessaire à sa remise en état comme je l'entend, j'avoue me procurer les pièces au fur & à mesure et me penché sur l'installation de celle-ci d'ici quelques mois je l'espère
Comme cela j'ai le temps de parcourir votre mine d'or en terme d'information sur ce modèle et effectué les intervention necessaire à la durabilité de cette nouvel auto qui à atterit entre mes mains par 'destin'
Merci pour l'accueil de @wazup51
et enfin merci @ Fkp94 pour tes précision :
En fait j'entendait par 2scd monte "origine" la marque qui fabrique pour Renault en sortie usine d'époque et ai trouvé d'après mes recherches qu'il s'agissait de Monroe apparemment en huile ...
Renault ne fabricant pas leur pièces il les estampille juste pour appliquer une "sur-taxe" pour un cahier des charges identique à la marque qui fabrique pour eux ...
Ayant chiffré un peu toutes les pièces nécessaire à sa remise en état comme je l'entend, j'avoue me procurer les pièces au fur & à mesure et me penché sur l'installation de celle-ci d'ici quelques mois je l'espère
Comme cela j'ai le temps de parcourir votre mine d'or en terme d'information sur ce modèle et effectué les intervention necessaire à la durabilité de cette nouvel auto qui à atterit entre mes mains par 'destin'
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
De ce que j'ai compris, les Phase-2 sont montées "gaz", et les Phase-1 sont montées "huile".
Cela a le désavantage d'être plus dur en gaz, mais gagne en précision de conduite. Ce dernier point n'étant, à mon avis, pas la priorité pour une Safrane.
Cela a le désavantage d'être plus dur en gaz, mais gagne en précision de conduite. Ce dernier point n'étant, à mon avis, pas la priorité pour une Safrane.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
les huiles sont pour les ph1, en ph2 ce sont des gaz. marque boge. que tu ne trouveras pas. ni chez renault, ni ailleurs. et on s'en moque puisque trw ou sachs sont tres bienZeusauto a écrit : ↑18 mai 2023, 09:54Plutôt d'accord avec toi @tdd , mais il faut reconnaître que cet "outil" que sont les groupes F.B. ont tué quelques forum quand même
Merci pour l'accueil de @wazup51
et enfin merci @ Fkp94 pour tes précision :
En fait j'entendait par 2scd monte "origine" la marque qui fabrique pour Renault en sortie usine d'époque et ai trouvé d'après mes recherches qu'il s'agissait de Monroe apparemment en huile ...
Renault ne fabricant pas leur pièces il les estampille juste pour appliquer une "sur-taxe" pour un cahier des charges identique à la marque qui fabrique pour eux ...
Ayant chiffré un peu toutes les pièces nécessaire à sa remise en état comme je l'entend, j'avoue me procurer les pièces au fur & à mesure et me penché sur l'installation de celle-ci d'ici quelques mois je l'espère
Comme cela j'ai le temps de parcourir votre mine d'or en terme d'information sur ce modèle et effectué les intervention necessaire à la durabilité de cette nouvel auto qui à atterit entre mes mains par 'destin'
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
La durabilité de l'auto... Mamamiya... Si tu l'as conserve et si t'en fait un daily, tu pourras y passer quelques billets car en somme tous les caoutchoucs sont à changer en plus de 20 ans...
Tu verras que tu ne vas pas te cantonner qu'a l'échappement et aux amortisseurs.
Pour ma part j'ai mis des kyb à gaz.
Là si je voudrais je pourrai me faire les cables de frein à main qui commencent à faire la gueule, ça tombe bien je les ai en stock et encore un silencieux arrière alors qu'il n'a que 2 ans... De la merde ces pièces internet même en walker etc... Essaie de te faire une inox mais calfeutré niveau bruit car ca ne colle pas à la saf le mode keke.
La saf je la déconseille en daily, à moins d en avoir plusieurs quand une se décide de chier dans la colle.
Avis pas très objectif certes mais réaliste.
Après t'inquiètes c'est valable pour beaucoup de caisses de plus de 20 ans, même les allemandes
Tu verras que tu ne vas pas te cantonner qu'a l'échappement et aux amortisseurs.
Pour ma part j'ai mis des kyb à gaz.
Là si je voudrais je pourrai me faire les cables de frein à main qui commencent à faire la gueule, ça tombe bien je les ai en stock et encore un silencieux arrière alors qu'il n'a que 2 ans... De la merde ces pièces internet même en walker etc... Essaie de te faire une inox mais calfeutré niveau bruit car ca ne colle pas à la saf le mode keke.
La saf je la déconseille en daily, à moins d en avoir plusieurs quand une se décide de chier dans la colle.
Avis pas très objectif certes mais réaliste.
Après t'inquiètes c'est valable pour beaucoup de caisses de plus de 20 ans, même les allemandes
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Le fait d'avoir deux véhicules, quand on a une ancienne genre Safrane, permet de réparer et surtout supporter l'attente des pièces commandées.
Ceci oblige de réparer au plus tôt celle en panne pour éviter d'avoir les deux bloquées.
L'avantage d'une Safrane est que les éléments sont relativement indépendants les uns des autres, et il y a souvent un mode dégradé (DAV, ...) ce qui permet de rouler avec une fonction réduite, ou OFF.
-----
Pour les échappements, le fait de les peindre Haute Température lors de la pose permet gagner des années.
Ainsi ils ne rouillent plus en extérieur.
N'oublions pas que faire des petits trajets ne permet pas de sécher l'intérieur de la ligne, ce qui fait rouiller l'intérieur de celle-ci.
Ceci oblige de réparer au plus tôt celle en panne pour éviter d'avoir les deux bloquées.
L'avantage d'une Safrane est que les éléments sont relativement indépendants les uns des autres, et il y a souvent un mode dégradé (DAV, ...) ce qui permet de rouler avec une fonction réduite, ou OFF.
-----
Pour les échappements, le fait de les peindre Haute Température lors de la pose permet gagner des années.
Ainsi ils ne rouillent plus en extérieur.
N'oublions pas que faire des petits trajets ne permet pas de sécher l'intérieur de la ligne, ce qui fait rouiller l'intérieur de celle-ci.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Il avait été peindu...
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
OK, mais avec : tu faisais des trajets courts ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
De tout, après c'est sur que coucher dehors dans le nord ca aide pas.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31827
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Nouveau membre
- Messages : 6
- Inscription : 18 mars 2023, 23:54
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Zeusauto] Safrane 2.5 RXT AM1998
Bonjour tout le monde,
Merci pour tous ces avis
Pour répondre au global ...
Je ne cherche pas à en faire un véhicule de collection ou sportif, la seule chose que je cherche est à pouvoir la prendre en "loisirs" quand l'envie me prend de la conduire
J'ai 4 véhicule de marque différente donc pas d'urgence à remettre en état ou à trouvé les pièces, par contre quand je change c'est pas pour mettre des pièces à trois franc six sous et le refaire dans 6 mois ! C'est pour cela qu'à l'heure actuel je suis plutôt à la recherche de renseignement qu'au passage à l'action.
Je repars à mes recherches et vous post des news dès que cela avance sur mèmère
Merci pour tous ces avis
Pour répondre au global ...
Je ne cherche pas à en faire un véhicule de collection ou sportif, la seule chose que je cherche est à pouvoir la prendre en "loisirs" quand l'envie me prend de la conduire
J'ai 4 véhicule de marque différente donc pas d'urgence à remettre en état ou à trouvé les pièces, par contre quand je change c'est pas pour mettre des pièces à trois franc six sous et le refaire dans 6 mois ! C'est pour cela qu'à l'heure actuel je suis plutôt à la recherche de renseignement qu'au passage à l'action.
Je repars à mes recherches et vous post des news dès que cela avance sur mèmère