[undertaker] Safrane V6 3Litre 170cv BACCARA

Présentation des membres du forum et de leur Safrane.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION

> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :

[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995

( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).

> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :

Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...

Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.

Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela. ;)

Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !

Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".

Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
mustang
RXT
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT ALIZE (jusqu'à 02/1995)

Re: [undertaker] Safrane V6 3Litre 170cv BACCARA

Message par mustang » 14 sept. 2008, 16:05

pour ma part vu comme elle et propre et si tu en n'ait content niveau mécanique et bien laisse tomber tu ganera pas grand chose je pense ;) par contre au niveau assurance assure la pas pour une BAC car en cas de pépeint tu la dedans ;)
Image sur ce forum même nanane et même bonhomme Image

v63l
BITURBO
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Message par v63l » 14 sept. 2008, 18:32

undertaker a écrit ::cry: :cry: merci les amis vous venez de me casser le moral a savoir...
apres plus amples recherches dans les papiers fournis il s'avere que c'est bien une rxe apres prise de contact avec le proprio precedent de celui a qui je les acheté tout le monde c'est fait avoir moi y compris :twisted: :twisted: :evil: :evil: alors quoi faire :?: :?:
elle roule bien je les payé pas cher que feriez vous a ma place moi bien envie de la garder et de vous demande des conseils pour pouvoir eventuellement monter les airbags,trouver les ronces manquant pour le levier de vitesse et rebranche le regulateur de vistesse :?:
si quelq'un du forum habite pas tres loin de chez moi je suis prets a le rencontrer pour avoir son avis (un connaisseur bien sur) lol quoi que ici il y a que sa :P voila j'attends vos reponses merci les amis.

tu sais la rxe est la finition juste en dessous de la bac, garde la cette safrane puisque tu as deja le cuir et d'autres options de baccara. finalise la transformation, il te reste plus grand choses a faire.
deja si tu veux des jantes de baccara j'en ai plusieurs jeux a te proposer et pas cheres .

a+

lolosaf34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK

Message par lolosaf34 » 14 sept. 2008, 19:13

v63l a écrit :
undertaker a écrit ::cry: :cry: merci les amis vous venez de me casser le moral a savoir...
apres plus amples recherches dans les papiers fournis il s'avere que c'est bien une rxe apres prise de contact avec le proprio precedent de celui a qui je les acheté tout le monde c'est fait avoir moi y compris :twisted: :twisted: :evil: :evil: alors quoi faire :?: :?:
elle roule bien je les payé pas cher que feriez vous a ma place moi bien envie de la garder et de vous demande des conseils pour pouvoir eventuellement monter les airbags,trouver les ronces manquant pour le levier de vitesse et rebranche le regulateur de vistesse :?:
si quelq'un du forum habite pas tres loin de chez moi je suis prets a le rencontrer pour avoir son avis (un connaisseur bien sur) lol quoi que ici il y a que sa :P voila j'attends vos reponses merci les amis.

tu sais la rxe est la finition juste en dessous de la bac, garde la cette safrane puisque tu as deja le cuir et d'autres options de baccara. finalise la transformation, il te reste plus grand choses a faire.
deja si tu veux des jantes de baccara j'en ai plusieurs jeux a te proposer et pas cheres .

a+
:roll: je t'echange des custodes feutrine bac contre des jantes bac si tu veux :lol: :lol: :lol:
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

corvetterouge
BITURBO
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Message par corvetterouge » 14 sept. 2008, 20:43

Même si ce n'est pas une "vrai" baccara,elle est propre,et si tu en l'a pas payer chère,et que tu en est content,c'est tout ce qui compte ;)

corvetterouge
BITURBO
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA

Message par corvetterouge » 14 sept. 2008, 20:45

lolosaf34 a écrit :;) ouep c'est une rxe remonté en bac!
je n'avais pas percuté l'absence de comande de suspils sur la console centrale !
et la boite manuel sur bac tu as autant de chances d'en trouvé une que de gagné au loto tellement elles sont rares! :lol: :lol: de+ il manque aussi la vitre de séparation et la valise je suppose! :roll:
M....alors ,y'a une vrai baccara en boite manu pas loin de chez moi,et pas chère!!!! j'aurais "sauter" sur l'occas???

undertaker
RT
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RXE

Message par undertaker » 16 sept. 2008, 08:02

deja si tu veux des jantes de baccara j'en ai plusieurs jeux a te proposer et pas cheres
.

merci v6 aurez tu des photo a me montrer et a quelle prix me les fait tu???.
et aurais tu des autre pieces pour finir ma bebete?? merci

v63l
BITURBO

Message par v63l » 17 sept. 2008, 13:06

mp pour toi l'ami

undertaker
RT

Message par undertaker » 18 sept. 2008, 17:20

une question les amis quelqun serait capable de me rebranche mon regule de vitesse car suite au changement de boite la gas ne la pas rebrancher biensur je peut payer le travaille effctuer par la personne sans probleme merci

v63l
BITURBO

Message par v63l » 18 sept. 2008, 21:17

undertaker a écrit :une question les amis quelqun serait capable de me rebranche mon regule de vitesse car suite au changement de boite la gas ne la pas rebrancher biensur je peut payer le travaille effctuer par la personne sans probleme merci
allez les gars quoi, ya bien quelqu'un qui va lui rendre ce petit service, !!
en plus il a dit "biere a volonté" !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mustang
RXT
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT ALIZE (jusqu'à 02/1995)

Message par mustang » 18 sept. 2008, 21:51

y'a que lui comme menbre dans le LOIRET :?:
personne pour un coup de pouce :roll:
Image sur ce forum même nanane et même bonhomme Image

v63l
BITURBO

Message par v63l » 19 sept. 2008, 02:33

je te conseille de mettre un post dans "divers" , t'auras plus de chance je pense.

a+

Theospp
RT
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR

Message par Theospp » 19 sept. 2008, 08:43

Bienvenue à toi "Copain de RXE Baccarisée"!!! :D
Image

undertaker
RT

Message par undertaker » 19 sept. 2008, 19:16

meerci les amis :lol: :lol: :lol: j'espere que vous voudrait bien de moi au prochain meeting car je viendrais avec grans plaisir :D :D :D ;) ;)

undertaker
RT

Message par undertaker » 20 sept. 2008, 16:50

v63l a écrit :heu mon copain c'est pas une baccara ca, je sais meme pas si c'est une rxe !
pas de ronce autour du levier de vitesse, pas de jantes baccara mais rxe , pas de laves phares, pas d'air bag, pas de suspentions pilotées ...

desolé de te decevoir, surtout qu'une baccara en boite manuelle il ya a du en avoir 100ex et encore.

si tu veux etre sur faut que tu regarde le numero de serie et la plaque ovale.

a+
:lol: :lol: desole pour vous les amis mes je vien d'avoire la confirmation par renault grace a leur base de donne que ses bien une vrai bac :!: :!: je suis trop conten parcontre il me manque bien un air bag je vous mes si joint la feuiile que renautl ma sorti grace a ma carte grise trop trop fort yyyyeessssssss :!: :!: :lol: :lol: ;)
Image
je tien biensur a prciser que c'est carracteristique sont bien celle specifique ale mienne lors de sa livraison c'est donné se trouve chez renault garce a le carte grise et voila mes il vrai que se ne sont pas les bonne jantes sa c sur il manque un air bag et le telephone mes moi j'en avais un que j'ai remis voici la photo
Image

lolosaf34
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK

Message par lolosaf34 » 20 sept. 2008, 18:35

:) contend pour toi l'ami ,mais il faudrais la rebaccarisé ;)
:arrow: jantes 16 pouces
:souflet de boite et de frein à main en cuir gris souris
:ronce de noyer manquante sur la console centrale
:repigmentation des sieges(je te donne le lien du fabriquant ci dessous
:arrow: http://www.nettoyage-cuir.com/

et elle retrouvera sa splendeur d'entan ;)
à+++ :)
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

undertaker
RT

Message par undertaker » 21 sept. 2008, 00:50

lolosaf34 a écrit ::) contend pour toi l'ami ,mais il faudrais la rebaccarisé ;)
:repigmentation des sieges(je te donne le lien du fabriquant ci dessous
:arrow: http://www.nettoyage-cuir.com/

et elle retrouvera sa splendeur d'entan ;)
à+++ :)
;) merci moi aussi je sais qu'il faut remetre ce ki manque... c'est pour sa avis a toutes personne éyant se qui me manque c'est a dire tou se que tu a citer si dessu et en plus surtou le volant avec aibag .
en se qui concerne mes siege avant malheuresement le siege chauffeur et dichere donc il me faut aussi de siege avant et pkoi pas l'accoudoire car la banquette arriere et nikel mes je vais achetre les produit que tu ma mis en liens pour l'entretenir
pour pas quelle devienne comme celle de l'avant voila en clair je cherche:

:volant avec aibag
:et deux siege avant voila les amis merci a tous
;) ;)

Vsix
RN
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR

Message par Vsix » 21 sept. 2008, 09:29

Et elle etait en BA aussi non?
et renoult peuvent faire sa pour tout les vehicules?

undertaker
RT

Message par undertaker » 21 sept. 2008, 11:40

oui elle ete bien en ba c pour sa kil me manque les ronce autour le gas ne les a pas remise et oui renault peuvent le faire pour tout vehicules de chez eux bien entendue moi comme vous avez vue je suis de la parti c grac"e a sa que mon poto ma sorti le rc de livraison de ma voiture quand je lui et fait part de me doutes en se qui concernne le livret d'entretien que j'ai trouvez dans la pochette de la safrane sur le quelle ete ecrit RXE se n'est pas le mien car nous avons controlé le n° du livret et celui de ma CG se ne sont pas les meme voila.
mes la mienne et bien une vrais bac. :D :D ;)
a+

v63l
BITURBO

Message par v63l » 21 sept. 2008, 16:14

c'est cool pour toi, t'inquiete je pense a toi mais j'ai juste eu un petit contre temps ;)

undertaker
RT

Message par undertaker » 21 sept. 2008, 18:04

;) ;) ok pas de souci ;) ;)

poupouce78
RXE

Message par poupouce78 » 21 sept. 2008, 23:53

salut undertaker et bienvenue

pour ta regul qui ne fonctionne pas cela doit etre du au fait qu'il te manque le capteur de la pedale d'embrayage qui n'existe pas sur boite auto.

il y as trois capteurs derriere le compteur tu as ceux de la pedale d'accelerateur et de frein j'ai eu le meme soucis que toi quand on a changé ma boite auto qui etait naze(une ad8 ko c'est bizarre :lol: ) mais on as changé le faisceau d'habitacle aussi! j'espere que toi aussi sinon tu ne dois avoir la prise pour le capteur

une derniere question, est elle homologué boite méca car sinon pour le ct tu est marron
safrane bacarra ! et oui c'est fini :snurf:

Mais j'ai pas dit mon dernier mots

undertaker
RT

Message par undertaker » 18 oct. 2008, 20:29

salut les amis desolé pour cette longue absence mais beaucoup de taf donc les dernieres news du frond sont:

reparation de mon alarme ki ne sonnait plus donc demontage remplacement des accus qui se trouvait dedans et voila sa roule nikel je viens de passer le ct et pour le fait quelle soit passée en boite meca au lieu de la manuelle aucun probleme
sa n'a pas gené
j'ai aussi acheté la rta et je suis tres dessus car aucune info sur la regule de vitesse don je suis toujours a la recherche de quelqu'un qui serait capable de me la remettre en route avis aux amateurs bien sur moyennant finance.
a bientot . merci

Compte suprimé
BACCARA
Ma SAFRANE : Autre

Message par Compte suprimé » 21 oct. 2008, 21:50

salut bon connais-tu qq chose en electricité automobile?j'ai le manuel complet electrique renault,je peut te faire une photo du shéma du regul!je suis du 41 Blois.
sinon belle voiture!on va te remettre tous cela d'origine sauf le boite manuel c'est mieux!suspil bof!

undertaker
RT

Message par undertaker » 21 oct. 2008, 23:53

gaston lasaf41 a écrit :salut bon connais-tu qq chose en electricité automobile?j'ai le manuel complet electrique renault,je peut te faire une photo du shéma du regul!je suis du 41 Blois.
sinon belle voiture!on va te remettre tous cela d'origine sauf le boite manuel c'est mieux!suspil bof!
merci mon petit gaston pour tout sa je pense avoire cerneé le probleme de regule c juste que le volant et la platine ne sont pas d'origine plomf vien de me vendre tout sa donc affaire a suivre une fois les pieces remplace biensur je vous fait un reportage en tofs voila nous serons fixee avant la fin de la semaine et oui je touche tres bien en elec auto a tres vite les amis je vien d'allieur de repareé tout seule comme un grand l'alarme de la belle et sa marche d'enfer voila a bientot ;)

undertaker
RT

Message par undertaker » 30 oct. 2008, 00:53

;) :D alors coucou les amies voici se que je vient de recevoire pour mon annivaissaire je suis trop contend :D :D
Image

le nouveaux et l'ancien devant
Image

derierre
Image
autoradio, gps, bluetooth, dvd, dvx, mp4, bouble lecteur de carte sd, usb, etc.....

la ou sa c compliqué c'est le montage car comme on le voie sur les photos il et un peut plus petit donc bidouille oblige...
demontage de la console...
Image
fixation dans la console sur le coter et deriere "le jour ou je vend la voiture bonjour pour recupere mo poste :lol:
Image
Image

et voila la bete a sa place je suis trop contend sa marche du tonnerre ......
Image
Image

voila pour se soir a oui j'ai oublier j'ai aussi changer le volant :lol: photos a suivre demain . ;) "merci ploumf"

Répondre