Modérateur : Équipe Modérateurs
undertaker a écrit :![]()
merci les amis vous venez de me casser le moral a savoir...
apres plus amples recherches dans les papiers fournis il s'avere que c'est bien une rxe apres prise de contact avec le proprio precedent de celui a qui je les acheté tout le monde c'est fait avoir moi y compris :twisted: :twisted:![]()
alors quoi faire
![]()
![]()
elle roule bien je les payé pas cher que feriez vous a ma place moi bien envie de la garder et de vous demande des conseils pour pouvoir eventuellement monter les airbags,trouver les ronces manquant pour le levier de vitesse et rebranche le regulateur de vistesse![]()
si quelq'un du forum habite pas tres loin de chez moi je suis prets a le rencontrer pour avoir son avis (un connaisseur bien sur) lol quoi que ici il y a que savoila j'attends vos reponses merci les amis.
v63l a écrit :undertaker a écrit :![]()
apres plus amples recherches dans les papiers fournis il s'avere que c'est bien une rxe apres prise de contact avec le proprio precedent de celui a qui je les acheté tout le monde c'est fait avoir moi y compris :twisted: :twisted:![]()
alors quoi faire
![]()
![]()
elle roule bien je les payé pas cher que feriez vous a ma place moi bien envie de la garder et de vous demande des conseils pour pouvoir eventuellement monter les airbags,trouver les ronces manquant pour le levier de vitesse et rebranche le regulateur de vistesse![]()
si quelq'un du forum habite pas tres loin de chez moi je suis prets a le rencontrer pour avoir son avis (un connaisseur bien sur) lol quoi que ici il y a que savoila j'attends vos reponses merci les amis.
tu sais la rxe est la finition juste en dessous de la bac, garde la cette safrane puisque tu as deja le cuir et d'autres options de baccara. finalise la transformation, il te reste plus grand choses a faire.
deja si tu veux des jantes de baccara j'en ai plusieurs jeux a te proposer et pas cheres .
a+
Même si ce n'est pas une "vrai" baccara,elle est propre,et si tu en l'a pas payer chère,et que tu en est content,c'est tout ce qui compteundertaker a écrit :![]()
alors quoi faire
![]()
![]()
M....alors ,y'a une vrai baccara en boite manu pas loin de chez moi,et pas chère!!!! j'aurais "sauter" sur l'occas???lolosaf34 a écrit :ouep c'est une rxe remonté en bac!
je n'avais pas percuté l'absence de comande de suspils sur la console centrale !
et la boite manuel sur bac tu as autant de chances d'en trouvé une que de gagné au loto tellement elles sont rares!![]()
de+ il manque aussi la vitre de séparation et la valise je suppose!
allez les gars quoi, ya bien quelqu'un qui va lui rendre ce petit service, !!undertaker a écrit :une question les amis quelqun serait capable de me rebranche mon regule de vitesse car suite au changement de boite la gas ne la pas rebrancher biensur je peut payer le travaille effctuer par la personne sans probleme merci
v63l a écrit :heu mon copain c'est pas une baccara ca, je sais meme pas si c'est une rxe !
pas de ronce autour du levier de vitesse, pas de jantes baccara mais rxe , pas de laves phares, pas d'air bag, pas de suspentions pilotées ...
desolé de te decevoir, surtout qu'une baccara en boite manuelle il ya a du en avoir 100ex et encore.
si tu veux etre sur faut que tu regarde le numero de serie et la plaque ovale.
a+
lolosaf34 a écrit :contend pour toi l'ami ,mais il faudrais la rebaccarisé
![]()
:arrow: jantes 16 pouces
:souflet de boite et de frein à main en cuir gris souris
:ronce de noyer manquante sur la console centrale
:repigmentation des sieges(je te donne le lien du fabriquant ci dessous
:arrow: http://www.nettoyage-cuir.com/
et elle retrouvera sa splendeur d'entan![]()
à+++
merci mon petit gaston pour tout sa je pense avoire cerneé le probleme de regule c juste que le volant et la platine ne sont pas d'origine plomf vien de me vendre tout sa donc affaire a suivre une fois les pieces remplace biensur je vous fait un reportage en tofs voila nous serons fixee avant la fin de la semaine et oui je touche tres bien en elec auto a tres vite les amis je vien d'allieur de repareé tout seule comme un grand l'alarme de la belle et sa marche d'enfer voila a bientotgaston lasaf41 a écrit :salut bon connais-tu qq chose en electricité automobile?j'ai le manuel complet electrique renault,je peut te faire une photo du shéma du regul!je suis du 41 Blois.
sinon belle voiture!on va te remettre tous cela d'origine sauf le boite manuel c'est mieux!suspil bof!