joli travail , j'avais qu'il était crade mais a ce point

c'est incroyable la différence

bien joué mon poto
tu vas pouvoir venir en blanc au meeting

Modérateur : Équipe Modérateurs
tisanma a écrit :Joli coup !
Mais bon, le cif... Quoiqu'il en soit, le résultat est là. S'il avait été plus sale, tu étais capable de sortir la sableuse![]()
![]()
Pour les taches sur le sol, j'espère que tu n'aies pas pressé, car comme déjà dit, tu es loin
Mais va savoir, si un jour j'ai des vacances...![]()
En tout cas, elle va être toute belle pour le meeting
un jour bientottisanma a écrit :Non, c'est vrai.
Cela fait juste six heures de route aller/retour mais sur une journée, ça en mange pas mal
Mais j'aurais bien des vacances un jour
bugsbuggy a écrit :Aller la maison ne recule devant aucun sacrifice !![]()
Je me suis lancé pour un grand nettoyage de printemps tout est démonté même la moquette !![]()
Un outil fait maison pour retirer les coupelles en plastiques qui coince la moquette !![]()
Attention j’ai déposé un brevet !!!![]()
![]()
![]()
Bon aller je retourne nettoyer mon cuir !![]()
j'espère pouvoir tout remonté avant la grande date !![]()
![]()
j'avais pas vu pour Thuffir !Yoyo30 a écrit :ton outil est intéressant et Thuffir en avait déjà parlé.
dans quoi a tu taillé ce tube ??et quelles sont les dimensions??(diamètre et épaisseur de la tole du tube ?)
Il n'y a pas de solution miracle, coton tige et huile de coude, il n'y a que cela de vraihce77 a écrit :vraiment jolis travail de fou c'est vrai mais on aime on ne compte pas![]()
![]()
![]()
moi ct ce matin![]()
![]()
![]()
et a la brosse a dents dans certains endroit![]()
Ma pêche favorite, je ne pêche que cela depuis 23 ans, ou alors un silure de temps en temps, juste pour un boost d'adrénalinehce77 a écrit :après j'ai été me détendre a la pêche a la carpe
A force de fouiller dans dialo je viens de trouver ca !bugsbuggy a écrit :j'avais pas vu pour Thuffir !Yoyo30 a écrit :ton outil est intéressant et Thuffir en avait déjà parlé.
dans quoi a tu taillé ce tube ??et quelles sont les dimensions??(diamètre et épaisseur de la tole du tube ?)
sinon un vulgaire bout de tube cuivre de 20 X 18 suffirait, pour moi c'est un bout de tringle en laiton chromé qui me restais !
pierre 32 bac 6pl a écrit :t as pas un tite ampoule qui fait un gros dodo
![]()
![]()
![]()
pierre
bugsbuggy a écrit :pierre 32 bac 6pl a écrit :t as pas un tite ampoule qui fait un gros dodo
![]()
![]()
![]()
pierre
oui je te les gardent pour que tu me les changent avec tes petites mains passe partout !![]()
![]()
pierre 32 bac 6pl a écrit :bugsbuggy a écrit :pierre 32 bac 6pl a écrit :t as pas un tite ampoule qui fait un gros dodo
![]()
![]()
![]()
pierre
oui je te les gardent pour que tu me les changent avec tes petites mains passe partout !![]()
![]()
salut alain
petites mains , je veux bien , mais pour aller jusqu a chez toi , j ai pas le bras assez long !!!!
![]()
![]()
![]()
a plus au tel![]()
pierre