presque 250 000 kms au compteur. 25 000 en 6 mois çà roule quand même lol
sinon niveau entretien pour rafraîchir la mémoire et actualiser avec les nouveautés
ancien proprio:
-distribution
-amortisseurs sachs gaz + coupelles ph 1
-catalyseur bosal à chier lol
-autoradio kenwood + hp av focal
-surtapis + bac de coffre
-vérins de capot ferron
-vidange moteur + filtres
-bougies
-pulseur air behr
-bas de tdb en cuir
-essuis glaces av
-embrayage (proprio d'encore avant lol)
moi depuis que je l'ai depuis fin fév 18:
-4 pneus hankook ventus prime 3 k125; ils ne s'usent pas mon vieux, j'adore !!!!!!! excellent rapport/qualité prix
-allumage tete bosch, doigt bosch, fils bougicord + batterie fulmen
-vidange de boite 75w80 elf Nfp
-nettoyage boitier papillon et le petit reniflard d'huile
-débouchage des trous baie de pare-brise
-clignotants blancs latéraux
-changement cache-airbag du tdb côté passager, l'ancien avait un accro
-réfection console centrale par du simili cuir, elle était poisseuse
-réparation du clapet du cendrier qui était cassé
-réfection du joint de capot qui pendouillait
-montage hp focal arrière
-silicone sur des silents-blocs et soufflets en prévention
-réfection de la coque de la 2ème clé
-achat d'un cache attelage avec un peu de graisse sur la boule, punaise 10€ le caoutchouc c'est abusé à feu vert lol
-montage des bas de panneaux de portes cuir (bientôt montage de full panneaux cuir initiale (déjà en stock))
-bandeaux carrosserie renoirci au GS27
-cache antibrouillard av droit remplacé, il prenait la flotte
-passage de l'avant au xénon look dunlop h7 et philips w5w, un poil moins jaune mais tjrs plus jaune que blanc
-sonde lambda quinton hazell (oscaro n'avait plus la bosch puuuutineeee lol)
-support moteur côté distrib hutchinson
-cuisse de poulet gmp hutchinson
-silents-blocs de silencieux et tresse, ils étaient craquelés
-les 2 roulements arrières en skf
-les durites essences tec-racing, au top pour l'instant çà ne bouge pas !
-pose du rétroviseur électrochrome psa
-vérins du coffre
-vidange moteur elf st700 + filtres
-traitement de la corrosion des trains av et ar avec du ferose
-peinture du bras d'essuie-glace arrière
-entourage de pédalier inox et pas alu hein lol j'ai retenu

-mise en place du rideau arrière, eh oui sur une simple pack peanuts, y'en avait pas lol
-changement du catalyseur hier par un d'occaz (j'en ai plein de courbatures tellement c'était pas pratique sous la voiture malgré les rampes...)
puis les mois suivants:
-peinture de la bavette du pare-brise avant et des bras d'essuis-glaces avant
-les freins av et ar avec mastervac et maitre-cylindre (les freins peuvent encore faire, mais les disques ont quand même vécu et les plaquettes valéo qui couinent me gavent)
-pompe de DA qui suinte légerement + canalisation de retour d'huile rouillée (déjà en stock)
-biellettes de direction + bielettes de barre stab + silents-blocs etc pour le train avant histoire d'être peinard ma caille !
-calorstat et sonde de température tant qu'a faire
-décrassage du pcv
-peinture du toit et capot car le vernis se barre
et en accessoires quand je pourrai ou trouverai:
-montage GPS garmin
-interface commande au volant
-anti-brouillard d'espace 3
-bulles réflecteur d'air pour les vitres avant
-sièges avant ergo
-régulateur de vitesse complet
-dav pi-être, sans çà me va aussi
les jantes d'initiale et le becquet sont arrivés, reste plus qu'à les peindre
J'ai fait le plus gros hein lol, j'en vois bientôt le bout, elle va être au top celle-là. Je pourrai dire ensuite que c'est une rxt avec des morceaux d'initiale, une pure guez mais bien soignée.
ps: a tous les ptits "trou duc" qui vendent au prix fort sur le bon coin sans réfléchir, prenez en de la graine avant de proposer votre carette mouahahahah ! Rien que pour le kiff, j'adorerai poster cette liste dans l'annonce mais je ne l'a vendrai point, je l'aime trop (tant que l'éthanol est à 0.499 chez moi parceque si çà passe à 1€ ouille ouille) !