Sebastoph a écrit : ↑19 juin 2019, 22:02
...
je viens de regarder vite fait et j ai l impression que tu a pas mal d élement baccara dans ta phase 2 , tu pourrais me faire la liste , voir si j ai pas l équivalent ph2 sur mon ini pour faire un échange ?
ps des clips de porte j en ai des tonnes , si te n faut
et j ai une pochette omoniere plus propre que la tienne si tu veux (pas nikel non plus mais moins pire)
Je te remercie sur le principe pour l'aumonière, @tdd78 en a une qu'il m'a proposé ci-dessus.
. . . La mienne du côté visible elle correcte, c'est une jolie pièce, mais ce n'est pas vital.
. . . Et je vais prendre le temps de corriger ses fixations.
. . . . . . Côté console c'est déjà préparé.
-----
L'intérieur mixé sur ma Phase-2 :
. . . Arrière : banquette et habillages porte : Baccara et Initiale, va le rester, vu le temps passé pour tout harmoniser (à mon goût).
. . . Avant : habillage porte : Pack-Cuir (partie basse non visible), Baccara (partie visible du haut), Initiale (cuir du bas) et Perso (entre les deux) : idem.
. . . . . . Les hauts sont "vieux" mais très corrects.
. . . Avant : consoles Initiale : idem.
. . . . . . Les deux faux cuirs levier de vitesse et frein à main : à passer en cuir un jour prochain.
. . . Dessous de PDB : je ne mettrais pas du cuir, pour éviter de trembler à la moindre rayure.
. . . . . . Éventuellement un côté gauche, sous le volant, pour récupérer le côté noir tout à gauche pour le coller sur le plastique, comme je l'ai fait à droite. Je préfère en avoir un dont la partie grise est HS, totalement HS, puisqu'il serait condamné.
. . . . . . D'ailleurs j'en ai un en bon état, et justement je ne veux pas y toucher.
. . . Il reste les 2 sièges avant à faire évoluer : Pack-Cuir fin Phase-2.
. . . . . . Ils sont parfaits sauf qu'ils sont plus "durs" que des Initiale !
. . . . . . Et c'est les seuls que j'envisage de changer un jour.
. . . Et j'ai une ossature basse de secours pour le siège conducteur, de fin Phase-2 aussi.
. . . . . . En cas de jeu de la partie basse.