La vache, ça c'est de la place

Modérateur : Équipe Modérateurs
Après remplacement du liquide, le freinage a dû avoir un comportement différentTu aurais vu la couleur du liquide de frein de ma Phase-2 !
. . . Il était totalement opaque !
Un pont c'est pas suffisant, il en faut deux ! Un deux colonnes et un quatre colonnesbon, je fais de suite ma lettre au père noël : je veux un hangar et un pont tout pareil !
et avec tout plein de place pour étaler du bordel et le laisser longtemps...
Dis, tu m'autoriseras à venir squatter de temps en temps ?
Et promis, je te prêterai ma clé à molette !
Le freinage a été forcement mieux !jeje21TurboD a écrit : ↑09 août 2019, 23:25Après remplacement du liquide, le freinage a dû avoir un comportement différentTu aurais vu la couleur du liquide de frein de ma Phase-2 !
. . . Il était totalement opaque !![]()
Un pont c'est pas suffisant, il en faut deux ! Un deux colonnes et un quatre colonnesbon, je fais de suite ma lettre au père noël : je veux un hangar et un pont tout pareil !
et avec tout plein de place pour étaler du bordel et le laisser longtemps...![]()
...
La vache, ça c'est de la placec'est le top ! Un bon investissement
...
Pour donner des chiffres, le 2 colonnes à coûté 1 500€ et le 4 colonnes 2 500€. Je les ai acheté en Allemagne par téléphone chez Twin busch.Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
C'est clair, c'est un investissement mais quel paradisjeje21TurboD a écrit : ↑10 août 2019, 22:59Pour donner des chiffres, le 2 colonnes à coûté 1 500€ et le 4 colonnes 2 500€. Je les ai acheté en Allemagne par téléphone chez Twin busch.Un pont, c'est déjà une forme de paradis.
. . . Avec deux, ce serait de la gourmandise, et le Père Noël pourait se fâcher, et ne rien livrer à @tdd78 !
Donc oui vaut mieux y aller par étapes !
Pour la ligne d'échappement, vu que l'origine est introuvable... je pense que c'est une des voitures où il est judicieux d'investir dans un échappement sur mesure inox. Pas tant pour le bruit ou les perfomances, mais surtout pour la longévité et la tranquillité d'esprit sur le long terme.Mehartge a écrit : ↑16 août 2019, 14:37C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
C'est exact, l'inox est excellent sur le long terme, faut juste faire en sorte qu'il monte en température pour qu'aucune humidité reste et pour le bruit tu peut choisir aussiPalmedor a écrit : ↑16 août 2019, 21:14Pour la ligne d'échappement, vu que l'origine est introuvable... je pense que c'est une des voitures où il est judicieux d'investir dans un échappement sur mesure inox. Pas tant pour le bruit ou les perfomances, mais surtout pour la longévité et la tranquillité d'esprit sur le long terme.Mehartge a écrit : ↑16 août 2019, 14:37C'est ce que j'aurai dû faire la garder à la base c'était une RXE BVA
Je l'avais entièrement mise en baccara sauf la valise et la vitre, viré les suspils et mis un kit des USA à télécommande à la place comme les west coast lol -60 à + 60, 120 mm de débattement avec 4 types d'amortissement ultra soft soft medium et race
J'avais monté un Carminat de phase 2, avec boite à gants initiale et porte documents passager
Concernant la boite je me suis pas embêté mes capacités à l'époque etant très limitées j'avais 19 ans en 2006...
J'ai récupéré un pallan et un moteur boite complet sur une V6 RXE de 1992 que j'ai ensuite monté en lieu et place sur la mienne, j'ai changé mon pédalier remplacé la tringlerie de boite et le tour etait joué
J'ai des photos du chantier oui je peux te les envoyer si tu veux
Là actuellement j'ai fini de restaurer une baccara de 1994 et je suis coincé sur l'avancée de la restauration de ma biturbo RXE il me manque ligne d'échappement complète introuvable et moquette quadra en gros j'aimerais aussi la remonter baccara et la fiabiliser donc il y a encore du taf
C'est pas donné, mais il n'y a que le sur mesure qui permettra de rester proche de l'origine (on est pas obligé de tomber dans le tuning/bruit)
Un autre intérêt, est que ça pourra toujours se revendre ultérieurement à bon prix.
Intéressant, il travaille bien alors, car je veut mettre de l'inox dans mes v6 ?Alejandro a écrit : ↑17 août 2019, 10:53Je le connais ce gars du lien, c'est lui qui refait mes injecteurs, il fait de superbes lignes dechappement. Il est capable de refaire quasiment a l'identique vos morceaux pr v6. Compter 300 a 400 l'élément mais à vie !!!!! L'autre fois il bossait sur une 911 avec une ligne gérée par télécommande pour le clapet.