TO-DO-LIST - point B_H°) Changer la crémaillère SMI et tête DAV qui fuient.
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The JP touch !
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Ma Phase-1 était en DA, et en bon état.
Je l'avais passé en crémaillère DAV.
La DAV SMI était d'occasion (eBay), état moche, mais sans fuite visibles.
Le moteur pas-à-pas avait fini par gripper (roulements).
La crémaillère avait finie par fuire des 2 côtés.
Je l'avais changée par une ES : tout va bien depuis.
Celle-ci de la Phase-2 était en DA SMI.
J'ai mis une tête (pas chère) de DAV, mais avec une fuite grasse sur l'axe côté colonne.
Et là elle fuit des 3 côtés : colonne et sorties.
J'ai une crémaillère dans le garage, qui est grasse sur ces sorties, c'est celle-là qui va servir de consigne avec la tête de DA.
Perso, je ne suis pas plus étonné que cela.
Je fais tout pour éviter d'arriver en butée, et au cas où pas plus que 2 dixièmes de secondes. Mais que font les prédécesseur ?
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Une question : avez vous déjà passé une DA/DAV sans toucher au berceau.
Ma Phase-1, je l'ai faite 2 fois en retirant la tête, c'est quand même plus long pour la repositionner comme il faut, à la dent près !
À la limite j'ai la tresse à faire, donc peut-être en cumulant les deux pour avoir plus de place.