Et justement, au sens Oscaro, il y a deux bossages pour ma Phase-1 !

Modérateur : Équipe Modérateurs
17 ans de Phase-1 ne s'effacent pas par 4 ans de Phase-2 !
Bha , c'est le bon ! ... C'est l'équivalence du 7700820376 qui n'est plus dispo Renault ...
OOOohhhhh toi !!!
mais non....... tu m'appel je viens la chercher je suis sur de la demarré car pas trop poissard ou de mauvaise volonté...
DanyChoc a écrit : ↑08 juin 2021, 12:50Bha , c'est le bon ! ... C'est l'équivalence du 7700820376 qui n'est plus dispo Renault ...
Je pense que l'olive ne gêne pas ... C'est même peut être une sécurité pour éviter que ça se débranche tout seul ! (faut bien que je trouve une excuse)
OOOohhhhh toi !!!![]()
![]()
La sortie du Motrio 8671002341 est bien en 8mm ...
Entre 17h30 où je quitte mon taff et 18h30 où je dois être à la Saf', j'ai pas de centre auto avec ce filtre sur la route...
en purflux la reference est ep146. j'en ai quelques uns en stock au cas ou.Palmedor a écrit : ↑08 juin 2021, 13:32DanyChoc a écrit : ↑08 juin 2021, 12:50Bha , c'est le bon ! ... C'est l'équivalence du 7700820376 qui n'est plus dispo Renault ...
Je pense que l'olive ne gêne pas ... C'est même peut être une sécurité pour éviter que ça se débranche tout seul ! (faut bien que je trouve une excuse)
OOOohhhhh toi !!!![]()
![]()
Equivalence, oui.... mais en motrio.... qui n'est pas réputé pour sa fidélité à l'origine... Y a qu'à voir les échappements trop courts!!
Le bossage, c'est bon pour les phase 1, où tu mettais directement la durite dans le filtre.
Limite sans collier, ça tient tout seul (un serrage modéré du collier est suffisant, si t'écrases trop, tu finis par fissurer!
Pour trouver équivalent ph1, tu prends comme référence le purflux EP90C...
Sur phase 2 avec connecteur automatique, il me semble que c'est comme sur la pompe à essence, du lisse sans bossage...
L'équivalent en purflux, à confirmer, ce serait le EP210
Ce qui est bien avec les références purflux, c'est qu'elles sont simples et faciles à retenir, et reconnues absolument partout!
Tu va dans n'importe quel magasin/site en ligne... tu dis que tu veux un EP210 ou équivalent, et paf, moins de 10sec après tu trouves bonheur!!
CoupainGeneralChef a écrit : ↑08 juin 2021, 02:42J'ai moi aussi une mégane 1 coupé 1.6 16v de fin 2001 qui m'a fait bien des misères et je confirme, la réserve c'est 10l. Et je peux rouler à 100 compteur alors que je roule en vrai à 90![]()