j'ai vendu ça à Dany pour 30mn, tout en buvant une bière, à deux

Modérateur : Équipe Modérateurs
On en arrive au m^me principe de solution : virer ce qui est contaminé, traiter, puis remplacer en ayant le temps de le faire.
tout à fait, c'est pour cela que renault ne se gene pas pour ne plus fournir certaines pieces apres 6 ans seulement => stock à 0 = ca coute moins cher.
c'est marrant ca car moi aussi j'en vends des pneus. certes ca n'est pas mon coeur de metier mais jamais je n'oserai vendre et monter à un client 2 pneus avec caractéristiques identiques mais profil differents. pas besoin d'avoir fait polytechnique pour comprendre que le comportement ne sera pas equilibré.DanyChoc a écrit : ↑03 sept. 2021, 21:08Le dessin ne rentre de mémoire pas dans la législation !
Tant que c'est un pneu de meme structure (radial) et tubeless, le dessin importe peu dans la Loi
Quand tu en vends t'es quand même plus en mesure d'être au courant sur les legislations en vigueur ^^
J'ai pas la science infuse, mais la loi est très peu précise sur les pneus.
Tang que tu respectes la meme Marque, meme dimensions, memes indices de charge et vitesses et meme saisonnalité, le dessin ne rentre pas en ligne de compte.
En ce qui concerne la tenue de route, laLoi s'en contre fou....
Chez nous ils étaient champion les anciens pour prendre un pneu de secours genre kleber viaxer et te coller un dunlop sp9 sur une clio 1 et personne trouvait ça choquant ^^