un effet boeuf mon post
bon...Alejandro il sait qu'a chaque fois je la lui ressort cette ...."""""2.5L RXT 75 000km""""

mais y a vraiment rien de méchant, d'autant qu'elle a aussi eté proposé à d'autres ici qui n'ont pas plus donné suite, pour finir à Baptiste lorsque le sujet a été posté sur le fofo.
Il y a des affaires comme cela qu'il faut savoir saisir, comme ma 2.2 Si qui toute "RT" qu'elle soit ne m'a pas imposé grand chose en frais et boulot mécanique et me satisfait pleinement chaque fois que je m'en sert

. Souvenez vous , postée par Cib sur le fofo , y a eu de la discussion , moi j'ai rien dit , j'ai pris contact , et pour le prix payé au final (au cours de la ferraille de l'epoque

) je regrette vraiment rien.
Le problème , c'est que quand une perle sort , depuis toujours sur ce forum , (et sur l'ancien), ca discute beaucoup

, ca tergiverse

ca tire des plans sur la comète , et ça agit pas

(mode humour , je ne vise absolument personne ici

).
Il y a une initiale PRV houblon monegasque qui accusait seulement 42 000 km, proposée à 6500 la première fois qu'elle est sortie , celle ci valait vraiment la peine , une relation etait meme allé la voir et m'en avait fait un petit retour....ca aussi c'est pas le prix d'une clio ...elle a eté vendue et reproposée quelques semaine apres à 8500 ou 9000€ .
Vous cherchez à rouler malin sans y perdre les deux bras , une initiale V6 avec ce KM ne vous aurait couté que le carburant sans toutes les emmerdes que la memme 200 000 vous ferait subir.
L'economie il faut la voir dans son ensemble et franchement , la vraie economie c'est d'en trouver une pas kilometrée , y mettre le prix au depart (tout est relatif , la 2.5L RXT 75 000 km en etat quasi neuf etait à 3500€) et en profiter sans emmerdes ensuite pendant longtemps .