Bien sûr JP, élimination des possibilités étape par étape

Modérateur : Équipe Modérateurs
Bien sûr JP, élimination des possibilités étape par étape
As-tu regardé du côté du débitmètre ?fisichampion a écrit : ↑23 mai 2025, 17:13Merci François pour ces premières indications, autre symptômes que je n'ai pas détaillé, le moteur tremble sur ces mêmes phases d'accélération comme s'il force. Est-ce que cette indication te donne une autre idée de diagnostic ?
Bonjour JP, comme vous penchez tous les deux sur le débitmètre, je vais faire vos deux opérations :jpdubuc a écrit : ↑27 mai 2025, 12:04As-tu regardé du côté du débitmètre ?fisichampion a écrit : ↑23 mai 2025, 17:13Merci François pour ces premières indications, autre symptômes que je n'ai pas détaillé, le moteur tremble sur ces mêmes phases d'accélération comme s'il force. Est-ce que cette indication te donne une autre idée de diagnostic ?
J'ai nettoyé le mien avec du nettoyant contact SANS essuyer, SANS passer un chiffon, SANS pinceau : juste la pulvérisation.
jpdubuc a écrit : ↑28 mai 2025, 08:52Attention, au risque de me répéter : uniquement du nettoyant contact : rien d'autre.
Et genre à 5 cm de la platine interne, pas plus proche (le produit fait du froid quand il sort de la bombe), quelques secondes, quitte à faire 2 ou 3 fois. Ne pas toucher avec les doigts.
À faire au dessus d'une poubelle, pour que le produit coule dedans.
Fais une photo de la platine avant et une après, pour estimer la différence.
Salut François perso je ne vois aucune différence entre avec ou sans débitmètre. Sauf le voyant injecteur qui s'allume et qu'elle cale dès que je rebranche le débitmètre.
déja un problème:ont débranche et rebranche pas un capteur moteur allumé
Oupsyannick david a écrit : ↑06 juin 2025, 21:44déja un problème:ont débranche et rebranche pas un capteur moteur allumé![]()
le calculateur après,il sait plus ou il habite![]()
Pas de souci JP.
Sur le 2.5 ca n'est pas trop genantyannick david a écrit : ↑06 juin 2025, 21:44déja un problème:ont débranche et rebranche pas un capteur moteur allumé![]()
le calculateur après,il sait plus ou il habite![]()
Peux-tu faire une photo des deux côtés du filtre ?fisichampion a écrit : ↑Hier, 12:03...
Par contre dans l'entretien, je suis bien emmerdé pour changer mon filtre à essence. C'est simple, même avec les pinces, je n'arrive pas à sortir les durites... Je pense que ma position sous la voiture n'aide pas ...![]()
...