tonnerre41 a écrit :imagine yoyo avec les tatouage et le piercing!![]()
![]()
ehhh les gars j'ai pas un tronche a me faire charcuter le corps... ok

Modérateur : Équipe Modérateurs
tonnerre41 a écrit :imagine yoyo avec les tatouage et le piercing!![]()
![]()
Yoyo30 a écrit :tonnerre41 a écrit :moi aussi etat presque neuf jamais je n'ai vu une bac aussi belle et en badiane en plus vert abyss.une beauté!
pour 100E on pouvais avoir siege cuir et manquette ar quasi neuf.
bahhh au pire pour 100 € tu prends et tu peux le revendre 3 x plus !!!
Pour ma part , si je devais changer les sieges , ce ne serait pas pour mettre un autre cuir car le mien est magnifique mais plutot un velours RXE ergo badiane super rare à trouver .
Pour les panneaux de portes bacara badiane , à priori François s'occupe de moi..
sinon ....qui a dit qu'un PRV ca consomait ???![]()
![]()
Je precise que cette moyenne a eté réalisée sans trucages sur 300 km composé d'environ la moitié de route à 90 km/h et l'autre moitié de voie rapide et autoroute à 110/130 km/h.
3 personnes dans la voiture + quelques affaires.Pas de clim car ne marche pas ......et c'est bien domage !!!!!!!![]()
![]()
quelques essais ""poussées "" :gni: :gni: ont aussi été réalisés sur le véhicule .
Le mode de carburant etait au GPL.
ca fait quand meme assez peu vous trouvez pas ???? :chepo: :chepo:
Je pense que la moyenne affichée est bien réaliste car il me reste un peu plus de la moitié du reservoir de GPL (3 diodes encore allumées sur les 4)
J'ai roulé pendant 6 mois en XM TD 12 Ambiance de 1991, je l'ai revendu au profit de la BMW 525 tds touring. La XM était bien coté moteur et conso, mais la suspension malgré l'hydractive, ne me plaisait pas du tout, c'est trop souple. Je préfère largement la suspension normale de ma 2.0.Yoyo30 a écrit :alors petite precision concernant cette photo.
Je pense que l'ordi de bord ne retransmet pas la réalité lorsque je roule au mode GPL car d'une part la conso est particulierement basse pour le PRV et d'autre part la quantité de carburant remise dans le reservoir fait pencher la conso sur un bon 13L .
Je viens de refaire le plein et j'attends de vérifier précisément la quantité de carburant que je vais remettre une fois le réservoir vidé.
quoiqu'il en soit je ne regrette pas d'avoir troqué ma XM TD 12 110 cv contre un bon V6 de 170 cv au cout d'utilisation quasi identique .
loic49 a écrit :merci la voix![]()
![]()
![]()
Yoyo30 a écrit :en me servant de la safrane je repère des petites anomalies de fonctionement par ci par la ...*
première chose...ce matin dur d'avoir de l'air chaud .
Je fait un diag ...resultat: erreur 3D donc sonde à netoyer/changer .
je vais commencer par frotter la connection qui est peut etre le soucis .
ensuite... par ces fraiches températures matinales le moteur ne monte pas en température .
L'aiguille reste entre 0 et la premiere barre .
J'avais deja remarqué que la voiture chauffait très peu ce qui pour un bon vieux pRV relève du non sens.
Je pense que le calorstat a du être enlevé ou reste continuellement ouvert a 100%.
si ca vient pas de la alors la sonde de temp hs.
J'imagine que ca doit forcement avoir une incidence sur le fonctionnement du moteur qui fonctionne avec un enrichissement trop élevé et donc une conso en rapport ...(sauf bien sur si c'est la sonde qui donne l'info au TDB qui déconne).
hum ...je vais encore mettre les main dans le camboui je sent.......
ahhh mais dans ton cas c'est plus genantdsx9 a écrit :
J'attends le mien ( calorstat ) pour mardi ou mercredi, par contre c'est l'invers sur la mienne , il est en position fermé!!!!!!!!!
Yoyo30 a écrit :ahhh mais dans ton cas c'est plus genantdsx9 a écrit :
J'attends le mien ( calorstat ) pour mardi ou mercredi, par contre c'est l'invers sur la mienne , il est en position fermé!!!!!!!!!![]()
![]()
attention de pas transformer ton PRV en plaque chauffante.
oui d'ailleurs elle fume pas du tout et consomme aucun de ses liquides :gni: :gni:coyote13 a écrit :pour marco j'en connait une mais pas un V6 une 2.5 td parfait etat ,modele unique![]()
![]()
![]()
Yoyo30 a écrit :oui d'ailleurs elle fume pas du tout et consomme aucun de ses liquides :gni: :gni:coyote13 a écrit :pour marco j'en connait une mais pas un V6 une 2.5 td parfait etat ,modele unique![]()
![]()
![]()
cerise sur le gateau elle est plus ou moins montée en ph 2 et c'est un modelle rare tricolore .![]()
![]()