Infos pour @Polo21, au sujet du bloc moteur de la trappe d'entrée d'air.
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Il y a deux vis.
Une est visible directement : du gâteau.
Par contre, c'est celle qui est cachée derrière qui nous pose autant de problème.
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La première fois, j'ai retiré la PDB.
Forcément la méthode la plus longue.
La deuxième fois, j'ai utilisé le même type de clé à cliquet que sur la photo du lien indiqué par @tdd : avec la ficelle.
On tient fixe la clé qui est en pression sur la vis (une main) et on tire (dans le bon sens) la ficelle pour faire tourner la douille.
Possiblement mettre du Patafix dans de bout de la douille pour "maintenir" la vis lors de la remise en place (et éviter qu'elle disparaisse).
C'est une assez bonne méthode.
La troisième fois avec la clé Facom qui a le manche qui tourne.
Bien mais la tête de la clé est quand même "grosse".
La quatrième fois : la PDB était sortie.
Et il me semble m'être pris la tête une cinquième fois avec la clé Facom (manche qui tourne).
Il faut impérativement que la douille soit un peu "longue" mais pas trop, sinon on n'arrive pas à attraper la tête de la vis.
Il est intéressant de répéter (hors pause) la mise en place avec le bloc remplaçant, et bien voir si la douille passe en longueur.
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Et à tout cela, une fois avec la clé Facom, en Casse mais forcément que la dépose.
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)