on est plus au temps de l'adsl quand même.
Mais bon, c'est une limite utile pour éviter aussi d'avoir des écrans à rallonge avec de trop grandes images à afficher.
Modérateur : Équipe Modérateurs
on est plus au temps de l'adsl quand même.
114.000 et triangles fatigués. phase 2. hum.
Imagines le max possible : 10 photos par post, 25 post dans une page et 2Mo à chaque photo -->> oups pour ton forfait Mobile : le temps de chargement quand tu es en déplacement à l'étranger : oups.
Et 25 ans d'âge !
Extraits de l'annonce (pour garder une trace).Camarguais a écrit : ↑05 oct. 2024, 13:28..., j'ai contacté la personne de celle-ci.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2838282747
Très bon contact, j'attends d'autres photos et certaines réponses à mes dernières interrogations et peut-être que ça va faire.
importation : de quel pays => suisse/allemagne rouille. Quid des options et de la finition, on sait que les vehicules etrangers ont des finitions differentes.Maximax51 a écrit : ↑08 oct. 2024, 09:56J'aime bien ces modeles d'interieurs cuir!
On en voit pas souvent.
Le volant a ete gainé?
Sur le bas de caisse droit et sur le pare-choc arrière, cote conducteur, ce sont des rayures ou de la saleté?
Tu as des photos des soubassements?
Que dit le rapport carvertical sur les km fait avant importation? 114 00km en 25 ans, elle a du rester quelques années sans rouler non?
Peut etre qu'un membre pas trop loin pourrait aller la voir.
@tdd va craquer :
Pour ton info :Camarguais a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:01...
Je recherche aussi un volant et si je ne trouve pas, me renseigner pour le faire refaire.
...
jpdubuc a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:24Pour ton info :Camarguais a écrit : ↑26 oct. 2024, 18:01...
Je recherche aussi un volant et si je ne trouve pas, me renseigner pour le faire refaire.
...
jpdubuc a écrit : ↑25 mars 2017, 01:11Trouvé sur eBay pour "aider" au calage du moteur pendant le changement de la courroie de distribution.
. . . Peut-être utile ou seulement un peu plus pratique pour faire le changement.
. . . Si cela peut m'éviter d'avoir à faire faire la courroie par mon "garagiste préféré" :
. . . . . . Celui qui oubli, sur ma Phase-1, de refixer plus ou moins correctement (voir pas du tout) des petits détails comme la pompe de DA, le contacteur de marche arrière, le câble de la pompe à essence et qui même supprime des pièces et des vis.
COURROIE de distribution changement voiture moteur outil cames vague Renault Laguna Safrane n7u n7q
http://www.ebay.fr/itm/190938648237?_tr ... EBIDX%3AIT
Pas besoin de pige, c'est la preuve qu'ils n'en ont jamais vu ou fait. Donc change de crémerie. en meme temps midas ....Camarguais a écrit : ↑30 oct. 2024, 18:42Bonsoir à tous,
Donc étant en pleine recherche de devis pour faire la distribution de ma Safrane, je découvre un détail que je ne savais pas.
Pour Midas, j'ai appris que pour le moteur 2.5 20v de Volvo, il fallait une pige.
Donc soit ils arrivent à avoir cette pige ou ils m'orienteront sur un garage qui l'a.
Pour la concession Renault, c'est vite réglé, on a plus la pige car le véhicule est trop vieux.
Norauto, du coup j’espère qu'ils ont cet outil, car le devis est à 759 Euros.
Demain, je vais me renseigner auprès d'un petit garage Renault.
fkp 94 a écrit : ↑31 oct. 2024, 09:09Pas besoin de pige, c'est la preuve qu'ils n'en ont jamais vu ou fait. Donc change de crémerie. en meme temps midas ....Camarguais a écrit : ↑30 oct. 2024, 18:42Bonsoir à tous,
Donc étant en pleine recherche de devis pour faire la distribution de ma Safrane, je découvre un détail que je ne savais pas.
Pour Midas, j'ai appris que pour le moteur 2.5 20v de Volvo, il fallait une pige.
Donc soit ils arrivent à avoir cette pige ou ils m'orienteront sur un garage qui l'a.
Pour la concession Renault, c'est vite réglé, on a plus la pige car le véhicule est trop vieux.
Norauto, du coup j’espère qu'ils ont cet outil, car le devis est à 759 Euros.
Demain, je vais me renseigner auprès d'un petit garage Renault.
Un ptit garage te fera ca tranquillement sans outilage specifique.
Le seul cas ou un calage est necessaire, c'est quand il faut changer les joints d'arbre à came.