Hello
Quelques petites news car ça fait un moment
Après une petite révision il y a un peu plus d'un mois ( filtres, vidange etc etc ), je suis aller au rassemblement Safrane organisé par Louis et moi-même dans le puy de dôme et je dois dire que pour une première édition malgré le temps celui-ci était une franche réussite ( je vous mettrais des photos

)
Récemment des travaux ont été faits car des choses n'allaient pas et se ressentaient a la conduite.
- Disques et plaquettes avant
- Biellettes de direction
- Soufflets de cardans
- Soufflet de crémaillière
- Pneus avant
- géométrie
Ha oui au passage un re vissage a été effectuer au dessus de la coupelle d'ammortisseur gauche car elle l'avait très mal été

ce qui confirme l'incroyable incompétence de mon ancien garagiste chez qui bien sur je ne vais définitivement plus.
Donc plus de clac clac au passage d'un dos d'âne ou d'un trou.
Je dois dire que le changement est très perceptible, tant en niveau de bruit

tant a la conduite disons plus sereine et agréable.
Maintenant on passe prochainement a un futur gros chantier et je remercie le membre en temps voulu mais il se reconnaitra
- Changement des 20 poussoirs Hydrauliques ( INA )
- Kit distribution Gates
- courroie trapézoïde Gates
- Joints spy
- Bague étanchéité
- liquide de refroidissement
Je pense qu'après ça elle devrait tourner bien mieux mais un autre souci se présente a moi avec la clim
En effet je l'ai faite rechargée récemment et je dois dire que même au minimum ça n'es pas le cercle polaire, au début j'ai du froid assez perceptible puis ensuite c'est pas fou.
Donc est ce que j'ai une fuite, ou une pièce est elle défaillante ( condenseur, bouteille déshydratante ?
Avant que l'on me pose question c'est bien du gaz R134A qui a été mis pour 850 grammes