Bien le bonjour à tous
Ça fait un moment que je n'ai rien posté, j'ai mis la grosse un peu de côté pour m'occuper de l'autre.
Je vais reprendre gentiment avec la révision annuelle d'ici 2 semaines (vidange+filtres+bougies). J'en profiterai pour changer :
-la sonde lambda que je n'ai pas pu prendre la dernière fois
-le débitmètre (sans doute la cause de mon problème de puissance, branché ou débranché je n'ai aucune différence)
-le PCV (si j'avais vu avant que ça se faisait toujours en neuf je me serai pas embêter à le nettoyer

)
La possible mauvaise nouvelle de la semaine, elle me fait probablement un JDC ou assimilé. J'ai utilisé mon testeur CO² après un roulage de 30 minutes. Au bout de 2-3 minutes de plus, le bocal s'est mis à dégueuler et mon testeur a viré au jaune instantanément

. Mais je pense que ce n'est que les prémices, si elle stabilise au 2ème trait (80° ?), ça va pour le moment.
À voir comment ça évolue, mais je n'ai ni le budget ni la motivation pour faire ça pour le moment (c'est ce que je viens de faire sur "l'autre"

).
J'ai également les trains roulants à refaire, la crémaillère qui fuit, j'ai de quoi m'occuper !
À bientôt pour la suite des aventures