Bonjour à tous,
Une demande urgente pour devis mais pour la récupération après ça peut prendre une semaine ou plus ce n'est pas grave.
J'explique:
Samedi j'étais de mariage à Bellegarde (30), Pour arriver avec une voiture propre je passe au lavage.
Je n'utilise jamais les rouleaux, mais là j'étais en costard et à la bourre donc je la passe au rouleau avec un beau programme.
Précautions d'usages: balais et rétros rabattus, antenne enlevée ect...
Bug de la machine, au passage du rouleau horizontal, il m'arrache littéralement le bras d'essuies-glace AR.
Sauf que le bras est resté accroché quelques tour au rouleau avant de s'envoler à 5 mètres.
Pendant ces tours le bras m'a défoncé le hayon!
Je fais constater par le patron et il vérifie sur vidéos que le bras était bien baissé au démarrage de la machine.
Ok, on fait un constat où il reconnait la défaillance pour envoyer à nos assurances (sa société VS la mienne). Donc forcément j'étais d'accord pas de soucis.
Cet après-midi il m'appelle pour me demander si un arrangement à l'amiable était envisageable.
Ce a quoi j'ai répondu que tant que je récupère un véhicule dans le même état qu'avant ça m'allait.
Il me demande donc de faire un devis en carrosserie et un devis de pièces d'occasion.
J'ai donc besoin d'un hayon complet, un moteur d'essuies-glace, un bras d'essuie-glace.
Vu la taille, je me déplacerai et si un montage sur place est envisageable c'est encore mieux. Pour éviter de transporter un hayon qui ne rentre nul part.
Un grand merci d'avance aux sudistes ayant ces pièces de m'annoncer tarifs et dispos.
PS: Si possible bleu 672, si y'a un becquet c'est encore mieux.