94 avec un cata vide ou malade,c'est simple ça passe pas

et j'ai envie de te dire,t'a fait le con
l'éthanol a justement le pouvoir de faire baisser un peu le CO
en ravitaillant la veille au sans plomb,tu t'es limite tiré une balle dans le pied,elle serait sans doute passé vue le peu qu'il y a de trop
mais clairement,le catalyseur est pas en forme
au ralentie,la catalyseur ne dépollue pas,pas assez chaud donc trés souvent,ça arrive qu'au ralentie,la valeur soit inférieur aux 0.5% recquis
par contre en accéléré,la le catalyseur doit fonctionner et c'est pour ça que la valeur recquis baisse par rapport au ralenti(0.3)
le lambda marqué au CT n'est pas directement lié a l'état réel de la sonde lambda
le lambda du CT mesure le mélange air essence,et il doit etre compris entre 0.97 et 1.03(1.00 tip top)
en dessous de 0.97 trop riche(sonde lambda,capteur map,injecteur malade...)
au dessus,y'a trop d'oxygène,donc prise d'air sur la ligne d'echappement
remet lui % d'éthanol,filtre a air propre et vidangé
fait la bien chauffer et tape lui un peu dans les soupapes
tu l'emmène au CT bien chaude que la catalyseur soit chaud patate et ça devrait le faire