Alors, en ce qui concerne la partie audio, j'avais commencé à bien regarder, tu penses. Parce que le chargeur de CD, et puis la partie radio, ça date un peu....
Et puis en fait, avant d'acheter mon initiale, j'étais sur une autre, sauf que là, je suis tombé sur un cas.... On va dire intéressant!
Bref, la tuture n'avait plus d'autoradio, et comme je l'avais quasiment achetée avant finalement de jeter l'éponge, j'avais bien prospecté.
Et voici le résultat de mes recherches de l'époque:
http://www.feuvert.fr/autoradio/sony-au ... 61461.html
Alors bien sûr, la totale, dont le mains libres, mais ce qu'il a d'intéressant, c'est qu'à priori, il est compatible avec les commandes au volant, moyennant un kit de raccord de disponible. Ils ne sont pas très nombreux comme cela. Pour le mains-libres, micro déporté, ce qui est bien, particulièrement avec la tienne qui est assez bruyante à haute vitesse.
Bref, à contrôler. Je le laissais le monter, non pas que ça me pose un problème, mais comme mon Feu vert m'avait assuré que le zinzin était compatible avec les commandes au volant, si ça ne marchait pas, ils me le reprenaient direct! Et le coût du montage était vraiment faible.
En tout cas, tiens-moi au courant de tes choix et galères éventuelles, car ça pourrait m'intéresser. A priori, j'équiperai titine en janvier. Faut juste que je trouve quelques jours. Toujours le même problème....
Bien sûr, si je faisais le changement en premier, alors j'aurais un chargeur de CD disponible, et en parfait état. Mais là, ça te coûterait cher. Encore que, contre une ou deux bonnes bouteilles... Rouge. Région de Saint Estèphe ou de Crozes Hermitage... Ou les deux. Par exemple...