avec mon amarante intér badiane, j'ai eu un bas de panneau de porte en rab,
reste à vérifier si c'est bien celui qui te manque, si c'est bien le cas, il te restera à payer les fdp

je te dis ça prochainement mais je n'ai pas de date pour l'instant.
Modérateur : Équipe Modérateurs
kevin a écrit :merci steph, tiens c'était la même marque que celle sur ta signature
c'est qu'il faissait chaud en plus.
on fera en fonction la prochaine fois, je vais devoir revenir vu que j'ai des barres de toit a ramener a laurent et je dois récuperer un fonc de coffre et une banquette electric.safranettedu80700 a écrit :sa va ta fini par retrouver ton chemin
la prochaine fois j'esperes que l'on sera chez nous pour que vous passiez faire un petit coucou
kevin a écrit :safranettedu80700 a écrit : je vais devoir revenir vu que j'ai des barres de toit a ramener a laurent et je dois récuperer un fonc de coffre et une banquette electric.
juste des barres de toit pour la golf, sinon elle vont a la poubelle.omencourienne a écrit :kevin a écrit :safranettedu80700 a écrit : je vais devoir revenir vu que j'ai des barres de toit a ramener a laurent et je dois récuperer un fonc de coffre et une banquette electric.
ah bon ??? alors il sort des trucs et il en fait rentrer plein d'autres... grrrrrrr