Dis voir Lionel, pas trop de dégâts avec la pluie de ces derniers jours vers chez toi ?
J'ai entendu à la radio que du coté d'Anduze il y a eu pas mal de dégats

Modérateur : Équipe Modérateurs
Ah ! ... tu reconnais donc que dans le sud c'est pas toujours le beau tempsYoyo30 a écrit :très honnêtement , les pluies diluviennes , dans le sud , on a l'habitude
faut voir le bon coté des chosesYoyo30 a écrit :J'ai donc pu ainsi finir la safrane d'alex .
Yoyo30 a écrit :Salut Alex
J'ai retrouvé ton calorstat .
en regardant dessus , il semblerait que celui ci s'ouvrait à 84 °contre 86 pour celui acheté pourtant chez Renault .
Je peux te le renvoyer(avec la courroie) pour essai en remplacement du neuf .
hce77 a écrit :slt alex
ouaaaaa que de réparation elle est neuve maintenant. quand je lisais ta liste jme suis dit ,heureusement qu'il n'a pas mit les tarifs sinon ouallalal mal au porte monnaie :gni: :gni: :gni: :gni:
on attends les photos
a+
hce77![]()
![]()
CIBERICK-95 a écrit :Pour ta clim, ca ressemble a un manque de gaz, vous aviez bien remis tous les joints correctement?
meme la tu es trop hautalex48 a écrit :Bonne nouvelle, la voiture ne chauffe plus!!!
Quelques trous dans le calorstat et hop..Par-contre qu'est-ce que je me suis fait chier pour arriver à dévisser les deux vis de 11 qui tiennent le raccord sur la pompe à eau..... Enfin..
Maintenant l'aiguille va de légèrement en dessous du premier trait sur autoroute à légèrement en dessous du 2 ème trait lors des embouteillages à Marseille... Plus rien à voir avec avant ou elle montait jusqu'au 3ème trait sans raison... Et le radiateur est bien chaud en bas. Enfin ça venait bien de ce fichu calorstat... Dès que je reçois l'ancien que Lionel va m'envoyer demain, je le remet, et on en parle plus!
Une photo de hier soir en rentrant, on voit l'aiguille entre le 2ème et le 3ème trait, sachant qu'elle est monté jusqu'à 1 trait au dessus du 3ème..
Sinon pour la clim, c'est assez bizarre.. Je m'explique: Ce matin en partant (-4 °C), pas de clim, exactement comme hier soir, marqué service avec "A.C" qui clignote. Dans la matinée j'ai travaillé pour démonter-remonter le calorstat, puis je suis parti à Marseille vers 14h. Miracle la clim s'est mise à marcher impeccablement! Et ce soir en rentrant, vers 17-18 h de nouveau comme ce matin, impossible de la faire marcher...
J'ai fait le test de la clim, et deux erreurs: 2D gauche (sans importance), et 6C droit: "défaut sur la ligne commande enrayage compresseur" (cours circuit).
J'ai du mal à comprendre pourquoi la clim ne marchait pas ce matin, puis marchait dans l'après-midi, et ne remarche plus de nouveau ce soir....