Salut à tous !
Deux jours off, et sans le petit garçon, alors ça se passe au garage :cheers:
L'idée, attaquer le remontage des éléments du cardan conducteur, puis le monter sur la voiture.
Elle fuit par la sortie de boite depuis l'achat. Je ne roule quasi pas avec, mais vu les taches qu'elle me laisse au sol, je me doutais qu'il n'en restait plus beaucoup sur les 2.6 litres Max préconisés..
Et de fait, il en restait tout juste un litre :affraid:
Bref, J'avais acheté une station de peinture poudre, et ça marche plutot pas mal, je vous mets la petite vidéo recap’
: [youtube]IkZdX84DvAA[/youtube]
Voici le résultat: une fois tout remonté.
Un grand merci à Ruski pour les colliers 8)
J'ai sorti tous les jurons possibles pour dévisser la vis la plus en arrière de la plaque de maintien du soufflet de cardan, coté boite. Elle tombe pile en face du berceau, impossible d'y mettre une douille en 1/2, encore moins un cardan de cliquet.
J'avais bien une douille en 1/4, mais le cardan est cassé...
J'ai tenté la clé plate à oeil, elle tape direct sur le berceau
J'ai alors soulevé gentiment la boite par le dessous, réussi à gagner quelques milimètres, mais pas assez.
Un coup de téléphone à Alain plus tard, je m'agace et je lève tellement la boite que la caisse commence à monter avec: mais avec de l'acharnement, je reussi enfin à sortir cette fucking vis
Comparatif du vieux et du remplacant:
Petit test dans le parking souterrain de la résidence, pour voir si un bruit quelquconque est apparu: RAS ! Le bruit de roulement est toujours présent. Je n'avais aucun espoir, mais bon, on ne sait jamais
Mais ce qui me prends plus le chou, c'est qu'elle a l'air de fuir encore

Toujours pas le même endroit, entre la boite et la plaque d'appui du soufflet de cardan...
J'ai nettoyé au pinceau les petites saloperie, puis soufflette, avant de remettre le nouveau cardan..
Est-ce qu'il manque un joint ?
Avant de remonter le tout, j'ai voulu monter la joue latérale que j'ai recupéré sur une Phase 2 PRV, mais elle ne semble pas aller. Z'en pensez quoi ?